“Super hôtel dans un cadre verdoyant”

Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
N° 20 sur 56 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 août 2011

Un accueil sympa. Chambres spacieuses et très bien équipées. Wifi gratuit. Restau italien très fin et prix correct. Piscine chauffée. Babylone foot, tennis de table à disposition. Ambiance musicale en soirée dans le loungr|lobby. A cinq minutes de Monterey en voiture. Attention le GPS perd un peu la tête si vous notez l'adresse de l'hôtel. Il vous renvoie systématiquement sur la hwy 1. Tapez plutôt mark Thomas drive.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 728)

Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hôtel est situé au bord d'un golf, ce qui crée un climat très apaisant. Il s'agit de batiments de 2 étages très bien conçus et répartis sur un grand espace. Les chambres et salles de bain sont très spacieuses avec une déco design. La piscine extérieure chauffée est très bien. Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel, qui est très bien, hormis le service un peu lent. Il y a un Starbucks dans le lobby, ce qui est très pratique.
Nous avions peur que l'hôtel soit un peu excentré.En fait, il est très près du centre et des attractions de Monterey.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Belle chambre spacieuse et propre
Golf
Restauration bonne qualité-prix
Accueil sympathique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

L'hotel vient d'etre renove. Chambres impeccables et de bon gout (belle sdb moderne avec de l'equipement europeen), etablissement tres propre, lits confortables. Localisation unique si vous jouez au golf (un peu loin pour sortir a pieds dans Monterey), belle vue sur le parcours. Deux piscines chauffees. Petit dejeuner de tres bon niveau. WiFi payant (et cher) mais parking gratuit.
Trois faiblesses etonnantes a ce prix: 1) le restaurant n'a qu'une capacite tres limitee. Le jour de notre arrivee, nous nous sommes faits refouler d'un lieu a moitie vide sous pretexte que la cuisine n'arrivait plus a suivre du fait de la presence d'un groupe. Stupefiant. Fourbus apres une longue journee en voiture, nous nous sommes retrouves avec les sempiternels pizzas/burgers a jouer des coudes au bar de l'hotel, surpeuple de touristes dans le meme cas que nous. 2) Faible nombre de chaises longues autour de la piscine. Une dizaine a la piscine principale, 6 a la piscine annexe. A moins de saisir le lieu d'assaut a 7.00 du matin et d'assurer une releve, on aura le bonheur de s'allonger sur une serviette a meme le beton 3) Des machines a laver sont a disposition de la clientele: c'est bien, mais les 2 machines sont dans une cave pas bien propre et les sechantes marchent mal.
Bref: vous serez ravis de l'endroit si vous ne faites qu'y dormir et jouer au golf. Nous recherchions a nous relaxer en famille apres un long voyage, nous fumes decus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

L'hotel est réparti en plusieus batiments de 3 niveaux auprès du golf.
Très agréable.
Cannery Rown et fisherman's wharf sont à 5 minutes en voiture

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Je suis descendu dans cet hôtel à la mi-février. J'avais réservé via une société appelée Resort 2me. J'ai obtenu une réduction de 19% sur le prix! La chambre avait été refaite à neuf! Une vraie bonne affaire. Désormais, je ne passerai que par Resort 2 Me!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 décembre 2006

Nous séjournons ici du 25 au 28 décembre 2006. La chambre est propre et ordonnée, et il n’y a rien qui cloche. Nous avons une machine à faire du café dans la chambre, une table à repasser et un fer, et d’excellents articles de toilettes. Le lit est super, les draps et les oreillers sont de toute première classe et la chambre donne globalement une bonne impression. Ce qui ne donne PAS bonne impression, ce sont les 10 $ que l’on vous demande de payer en plus, des frais supplémentaires quotidiens qu’ils appellent « resort service fee » et dont on ne connaît pas le pourquoi. Tout le monde dans la ligne d’attente pour obtenir les clés (et il y en avait beaucoup car il n’y avait qu’un seul jeune garçon à travailler au comptoir) se plaignait. J’ai été dans des Hyatt très souvent et cette histoire de frais était vraiment très irritante. Ils vous re-créditent de 5 $ si vous mangez dans leurs restaurants, mais ceux-ci sont fermés car ils sont en train d’être rénovés ! Je ne reviendrai pas ici jusqu’à ce que le management du Hyatt améliore sérieusement la façon dont ils gèrent cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
À 3,5 km
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 2 sur 56 à Monterey
À 1,9 km
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 15 sur 56 à Monterey
À 1,3 km
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 7 sur 56 à Monterey
À 2,7 km
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 33 sur 56 à Monterey
À 1,9 km
Monterey Marriott
Monterey Marriott
N° 16 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse: 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
N°4 des hôtels de luxe à Monterey
N°4 des hôtels écologiques à Monterey
N°5 des hôtels Spa à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie de prix : 143€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, Ctrip TA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey