“Séjour agréable, l'hotel pourrait cependant avoir un peu plus de charme”

Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
N° 21 sur 56 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 septembre 2011

Le check-in est parfait.
La chambre est également très belle. L'hotel étant assez grand nous avons repris la voiture pour nous garer devant le batiment correspondant.
Ma seule déception sont les piscines qui m'avaient paru très grande sur le site internet et qui en fait sont relativement restreintes et le jacuzzi extérieur qui gagnerai à être épurer plus souvant des feuilles des arbres.
L'hotel propose différents restaurants.
La fréquentation bcbg est un peu coincée pour les usa.
Le golf voisin avait l'air magnifique.
L'hotel est à 5 minutes en voiture du bord de mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2011

12 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 22/07.
Tout était parfait : bravo pour l'accueil, très belle chambre, belle salle de bain ...
Grand parking gratuit.
Situation Idéale pour aller le long de l'océan pacifique.
Seul regret : la wifi n'est pas gratuite dans les chambres.
A recommender.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Un accueil sympa. Chambres spacieuses et très bien équipées. Wifi gratuit. Restau italien très fin et prix correct. Piscine chauffée. Babylone foot, tennis de table à disposition. Ambiance musicale en soirée dans le loungr|lobby. A cinq minutes de Monterey en voiture. Attention le GPS perd un peu la tête si vous notez l'adresse de l'hôtel. Il vous renvoie systématiquement sur la hwy 1. Tapez plutôt mark Thomas drive.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hôtel est situé au bord d'un golf, ce qui crée un climat très apaisant. Il s'agit de batiments de 2 étages très bien conçus et répartis sur un grand espace. Les chambres et salles de bain sont très spacieuses avec une déco design. La piscine extérieure chauffée est très bien. Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel, qui est très bien, hormis le service un peu lent. Il y a un Starbucks dans le lobby, ce qui est très pratique.
Nous avions peur que l'hôtel soit un peu excentré.En fait, il est très près du centre et des attractions de Monterey.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Belle chambre spacieuse et propre
Golf
Restauration bonne qualité-prix
Accueil sympathique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

L'hotel vient d'etre renove. Chambres impeccables et de bon gout (belle sdb moderne avec de l'equipement europeen), etablissement tres propre, lits confortables. Localisation unique si vous jouez au golf (un peu loin pour sortir a pieds dans Monterey), belle vue sur le parcours. Deux piscines chauffees. Petit dejeuner de tres bon niveau. WiFi payant (et cher) mais parking gratuit.
Trois faiblesses etonnantes a ce prix: 1) le restaurant n'a qu'une capacite tres limitee. Le jour de notre arrivee, nous nous sommes faits refouler d'un lieu a moitie vide sous pretexte que la cuisine n'arrivait plus a suivre du fait de la presence d'un groupe. Stupefiant. Fourbus apres une longue journee en voiture, nous nous sommes retrouves avec les sempiternels pizzas/burgers a jouer des coudes au bar de l'hotel, surpeuple de touristes dans le meme cas que nous. 2) Faible nombre de chaises longues autour de la piscine. Une dizaine a la piscine principale, 6 a la piscine annexe. A moins de saisir le lieu d'assaut a 7.00 du matin et d'assurer une releve, on aura le bonheur de s'allonger sur une serviette a meme le beton 3) Des machines a laver sont a disposition de la clientele: c'est bien, mais les 2 machines sont dans une cave pas bien propre et les sechantes marchent mal.
Bref: vous serez ravis de l'endroit si vous ne faites qu'y dormir et jouer au golf. Nous recherchions a nous relaxer en famille apres un long voyage, nous fumes decus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

L'hotel est réparti en plusieus batiments de 3 niveaux auprès du golf.
Très agréable.
Cannery Rown et fisherman's wharf sont à 5 minutes en voiture

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 2 sur 56 à Monterey
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 7 sur 56 à Monterey
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 16 sur 56 à Monterey
N° 9 sur 56 à Monterey
Monterey Marriott
Monterey Marriott
N° 15 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse: 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
N°4 des hôtels de luxe à Monterey
N°5 des hôtels écologiques à Monterey
N°5 des hôtels Spa à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie de prix : 145€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey