Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Monterey(Monterey)
  • Piscine
Monterey Bay Travelodge(Monterey)
Ramada Monterey(Monterey)
Hotel Abrego(Monterey)
3 785 résultats
Avis publié : 29 septembre 2011

Le check-in est parfait.
La chambre est également très belle. L'hotel étant assez grand nous avons repris la voiture pour nous garer devant le batiment correspondant.
Ma seule déception sont les piscines qui m'avaient paru très grande sur le site internet et qui en fait sont relativement restreintes et le jacuzzi extérieur qui gagnerai à être épurer plus souvant des feuilles des arbres.
L'hotel propose différents restaurants.
La fréquentation bcbg est un peu coincée pour les usa.
Le golf voisin avait l'air magnifique.
L'hotel est à 5 minutes en voiture du bord de mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

12 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 22/07.
Tout était parfait : bravo pour l'accueil, très belle chambre, belle salle de bain ...
Grand parking gratuit.
Situation Idéale pour aller le long de l'océan pacifique.
Seul regret : la wifi n'est pas gratuite dans les chambres.
A recommender.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Un accueil sympa. Chambres spacieuses et très bien équipées. Wifi gratuit. Restau italien très fin et prix correct. Piscine chauffée. Babylone foot, tennis de table à disposition. Ambiance musicale en soirée dans le loungr|lobby. A cinq minutes de Monterey en voiture. Attention le GPS perd un peu la tête si vous notez l'adresse de l'hôtel. Il vous renvoie systématiquement sur la hwy 1. Tapez plutôt mark Thomas drive.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hôtel est situé au bord d'un golf, ce qui crée un climat très apaisant. Il s'agit de batiments de 2 étages très bien conçus et répartis sur un grand espace. Les chambres et salles de bain sont très spacieuses avec une déco design. La piscine extérieure chauffée est très bien. Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel, qui est très bien, hormis le service un peu lent. Il y a un Starbucks dans le lobby, ce qui est très pratique.
Nous avions peur que l'hôtel soit un peu excentré.En fait, il est très près du centre et des attractions de Monterey.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Belle chambre spacieuse et propre
Golf
Restauration bonne qualité-prix