“Pouahhh. Vieille usine à dormir”

Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course
N° 20 sur 56 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 juillet 2013

Sur le papier cela semblait un bon hôtel et nous l'avions choisi comme étape pour notre voyage entre LA et San Francisco.
Franchement, cet hôtel est une usine et le fait que les moquettes des chambres, des couloirs et des escaliers d'accès semblent d'un autre temps et qu'elles sentent mauvais, nous ont fait détester l'endroit. À éviter. De plus, en dehors des bagagistes et des valets de parking, le personnel (réception et restaurant) est plus qu'antipathique.
Conseil : mieux vaut prendre un hôtel à Carmel ou un simple motel à Monterey.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 728)

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons aimé séjourner à cet hôtel près de Monterey. Il est situé près du golf . C'est un lieu tranquille à proximité de tout . Les lits sont confortables et propres. Il y a un restaurant avec bar et musique le soir . C'est un lieu de réception pour mariage , bal de finissants etc... C'est très correct . Parfait pour les golfeurs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Facile à trouver "avec un GPS" en effet l'entrée est un peu cachée. Très bel hôtel, le check-in a été rapide. Nous avons eu la chambre à 13h au lieu de 15h. On nous a proposé une assistance pour les bagages. Grands choix de restaurant dans l'hôtel avec des heures d'ouverture assez larges. Fitness, Golf, Spa disponibles dans l'hôtel. Le breakfast du bar est très bien, 2 cafés + 2 croissants pour un total de 8 $.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous voyageons avec 3 enfants de moins de 5 ans et attendons un service en contre parti d'un tarif relativement élevé ... Cheking très long à l'arrivée. Chambre correcte mais simple. Hôtel immense qui perd en relationnel. Pas de service de bagagiste ( nous l'avons demandé). Le lit bébé nous a été apporte à 21h30 après l'avoir demande à plusieurs reprises.
Nous ne recommandons pas. C'est devant au regard des prestations annoncées initialement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très moyen, nous avons du attendre au cheking, au moins 15 minutes.
La chambre était affreuse, et avons demandé à changer.
Nous sommes finalement arrivés sur une chambre parking, au rez de chaussée.
Une chaleur abominable dans la chambre, et impossible de régler la température, malgré nos demandes.
Une chambre mal isolée dessus et à côté......
Nous sommes partis avant la fin de nos trois nuits,
Petit déjeuner buffet moyen,
avantage, on se gare près de sa chambre, comme un motel,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Facile à trouver. La voiture est nécessaire pour accéder au centre de Monterey ou au Pier. Le parking est aisé (mais payant). Le Wifi est payant (décevant pour un établissement de ce prix). La chambre est confortable mais non climatisée (surprenant non ?).
La piscine et ses environs sont confortables mais les limites de sa capacité sont vite atteintes (et nous ne sommes pas en haute saison !). Le petit déjeuner est quelconque et cher.
L'atout principal de cet hôtel est son golf : le parcours est superbe et le green fee raisonnable (surtout en cas de départ après 16 heures).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Hôtel situé non loin de la ville, cependant un véhicule est nécessaire pour y aller. Parking gratuit. Situé à qq miles de Cannery row et de son aquarium ainsi que de point lobos.
Très bon accueil, chambre très spacieuse, qualités des prestations, wifi gratuit et chargeur de iphone radio réveil. Salle de bain très moderne. Propreté au top.
Petit déjeuner impeccable avec un très large choix et du personnel toujours dévoué.
Je recommande vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
À 3,5 km
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 2 sur 56 à Monterey
À 1,9 km
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 15 sur 56 à Monterey
À 1,3 km
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 7 sur 56 à Monterey
À 2,7 km
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 33 sur 56 à Monterey
À 1,9 km
Monterey Marriott
Monterey Marriott
N° 16 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course

Adresse: 1 Old Golf Course Road, Monterey, CA 93940-4908
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
N°4 des hôtels de luxe à Monterey
N°4 des hôtels écologiques à Monterey
N°5 des hôtels Spa à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie de prix : 143€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Monterey Hotel and Spa on Del Monte Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Monterey Hotel And Spa
Hyatt Regency Monterey Hotel Monterey