Monterey Bay Lodge
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
268 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Castell Motel(Monterey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
92 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Portola Hotel & Spa at Monterey Bay(Monterey)
290 $US
260 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
208 $US
200 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Super 8 Monterey / Carmel(Monterey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
95 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Monterey Plaza Hotel & Spa(Monterey)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
427 $US
211 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Munras Garden Hotel & Spa(Monterey)
237 $US
167 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pacific(Monterey)
256 $US
178 $US
Official Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
193 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Lone Oak Lodge(Monterey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
115 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 septembre 2011

Bien placé au bord de la mer realtivement calme pour les chambres qui ne donnet pas sur le Boulevard de la plage. Proche du Fisherman's wharf. petiot déjeuner bon avec un prix raisonnabl. Chambre de taille normale avec un très grand lit. Propreté impeccable. pesonnel à l'accueil très compréhensif.
On peut aller a pied à l'aquarium mais c'est un peu loin (30 minutes de marche).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Situe près d un petit plan d eau, non loin du fishrrman wharf
charmant petit motel.
Accueil prévenant et documenté,
Remise pour 2 chambres pour une famille.
Chambre assez grande et bien équipée, pas de bruit .
Discount de 2$ pour le petit déjeuner au resto à cote
À recommander.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2011

Nous étions là-bas que pour une nuit, mais hôtel bien situé, près de Fisherman's Warf et de la plage à pied, possibilité de se rendre au centre-ville avec trolley bus en marchant un peu, eau chaude manquante le matin, mais pas longtemps après, tout était normal. L'hôtel offre 2$ de rabais pour le petit déjeuner situé au resto à côté, c'était très bien et pas dispendieux. 17$ pour deux personnes. Accueil un peu froid.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous n'avons pas du tout apprécié notre nuit: chambre en rez de chaussé donnant sur le parking. Une seule fenêtre qui donne côté piscine, donc nécessité de fermer le rideau pour avoir un peu d'intimité. A l'entrée dans la chambre, on est pris par l'odeur d'humidité et de moisi. La salle de bain est minuscule, juste un bac à douche sale et en mauvais état. La chambre est toute petite et mal meublée. Pour couronner le tout, mauvaise isolation avec voisins du dessus qui nous réveillent au milieu de la nuit.
A fuir, donc

Séjour en : décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juin 2008

Nous avions la chambre numéro 100 qui avait un patio privé et fermé. La chambre possédait un lit King avec un jacuzzi en plain dans la chambre. Les articles de toilette - shampoing au citrus, après-shampoing à la menthe et lait pour le corps à la lavande - étaient super agréables. Un détail important. Cindy qui travaille à la réception est un amour. Sa personnalité et son sens de l'hospitalité nous ont immédiatement conquis. J'ai passé un excellent séjour ici et je reviendrai très certainement. Il est situé près des restaurants et de nombreux parcs. Monterey est une ville très belle et notre hôtel aussi.