“Détestable”

N° 32 sur 55 Hôtels à Monterey
Rhône-Alpes
“Détestable”
Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous n'avons pas du tout apprécié notre nuit: chambre en rez de chaussé donnant sur le parking. Une seule fenêtre qui donne côté piscine, donc nécessité de fermer le rideau pour avoir un peu d'intimité. A l'entrée dans la chambre, on est pris par l'odeur d'humidité et de moisi. La salle de bain est minuscule, juste un bac à douche sale et en mauvais état. La chambre est toute petite et mal meublée. Pour couronner le tout, mauvaise isolation avec voisins du dessus qui nous réveillent au milieu de la nuit.
A fuir, donc

Séjour du décembre 2008

• Hébreu en 1er
Kingsburg, California
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions la chambre numéro 100 qui avait un patio privé et fermé. La chambre possédait un lit King avec un jacuzzi en plain dans la chambre. Les articles de toilette - shampoing au citrus, après-shampoing à la menthe et lait pour le corps à la lavande - étaient super agréables. Un détail important. Cindy qui travaille à la réception est un amour. Sa personnalité et son sens de l'hospitalité nous ont immédiatement conquis. J'ai passé un excellent séjour ici et je reviendrai très certainement. Il est situé près des restaurants et de nombreux parcs. Monterey est une ville très belle et notre hôtel aussi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
Monterey Hotel
Comfort Inn Monterey by the Sea
Comfort Inn Monterey by the Sea
N° 20 sur 55 à Monterey
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 16 sur 55 à Monterey
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 6 sur 55 à Monterey

Vous connaissez Monterey Bay Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Monterey Bay Lodge

Établissement : Monterey Bay Lodge
Adresse: 55 Camino Aguajito, Monterey, CA 93940-3396
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Monterey Bay Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Bay Hotel Monterey