“Une ville balnéaire accueillante”
Avis sur Monterey Bay

Private Sailing Cruise on Monterey Bay
Classé n° 2 sur 106 choses à voir/à faire à Monterey
Détails de l'activité
Avis publié : 3 novembre 2013

Cette petite ville reconvertie en station balnéaire était à l'origine une ville de pécheur de sardine. Tous les entrepôts ont été transformé en magasin ou restaurants. A cet endroit la côte est déchiquetée, ça ressemble un peu à la Bretagne. iI y a des chemins aménagés au bord de la mer pour se promener et un petit centre ville ou il fait bon flaner.

Avis publié : 29 avril 2013

La baie de Monterey est magnifique. Les paysages sont à couper le souffle et ce n'est pas pour rien que l'on peut voir plein d'artistes peintres et aquarelliste sur les plages.

Avis publié : 21 avril 2013

à voir absolument Pacific Groove et Pebble Bech; en avril il fait encore un peu froid pour se baigner, mais les paysages sont superbes; l’accès à Pebble Beach est payant mais vaut vraiment le coup,suivre la route de 17-Mile Drive et s'arrêter à chaque point d'intérêt.

Avis publié : 23 mars 2013

En suivant la côte de San Francisco à Los Angelès, une étape à ne pas manquer : Monterey;
En arrivant, le décor est planté : la baie est superbe, les otaries et lions de mer sont là pour nous accueillir, le soleil est au rendez-vous, la vue imprenable, c'est le paradis sur terre. Un petit bémol : beaucoup d'algues sur la plage ; pour les amoureux du farniente sur la plage, ce n'est pas évident. De toute manière, je pense que nous sommes tous là pour découvrir des paysages superbes, donc pas de problème pour ce petit désagrément. J'aime beaucoup.

Avis publié : 2 mars 2013

La péninsule de Monterey offre des sites bien intéressants à visiter. Evidemment « Point Pinos » avec son phare, « Monterey » avec son très touristique quai des Vieux-Pêcheurs, et la petite ville de « Pacific Grove ». J’ai apprécié le décors charmant des maisons victoriennes d’Asilomar State Beach qui se fondent dans les massifs de fleurs mauves et violettes qui poussent sur les rochers.

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Monterey Bay ?