“Une baie fabuleuse avec une faune incroyable”
Avis sur Monterey Bay

Observation des baleines de 4 heures à Monterey
Classé n° 4 sur 113 choses à voir/à faire à Monterey
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons tout aime: l'aquarium, les demeures victoriennes, les ballades le long de l'océan et surtout les colonies de phoques, otaries et loutres de mer.

Écrire un avisAvis (2 454)
Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

Joli port et fischermeń´s wharf avec ses boutiques, resto's et bien sur les lions de mer, les loutres et les pélicans

Avis publié : 2 août 2014

On s'attend tous à trouver un gigantesque complexe balnéaire et on découvre un charmant village de pêche qui a su s'adapter à l'invasion des Stars d'Hollywood et qui a su garder un aspect humain, tout en valorisant l'avantage d'héberger du beau monde.

Avis publié : 28 juillet 2014

Belle halte pour se rafraichir au bord de mer après avoir visiter le centre ville à pied où de nombreux commerces sont à voir. Le port est très joli.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

A faire. La côte est splendide. Dommage que la route soit payante. Pour les amateurs de golfs, il y a 4 grands golfs. Il y a plein de points de vue magnifique. Je conseille la journée. Nous avons eu même la chance de voir des lions de mers sur les rochers. Il y a pleins de petites plages tranquilles avec une mer sublime.

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Monterey Bay ?