“Superbe balade en mer pour voir baleines, dauphins,etc..”

Monterey Bay Whale Watch
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Superbe balade en mer pour voir baleines, dauphins,etc..”
Avis écrit le 7 août 2014

Très belle sortie en mer qui nous a fait faire le détour de deux jours sur Monterey.

Le personnel est très compétent (ce sont des biologistes), la balade dure plus de 4 heures et nous avons vu, en juillet, une quarantaine de baleines (bon, ok, pas à deux mètres du bateau, mais cela reste fantastique).

Réserver en avance car c'est plein en juillet et aout. Bateau propre, avec peu de personnes à bord (une cinquantaine, donc c'est pas la bétaillère).

Vraiment excellent

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Geneve
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 3 août 2014

J'ai trouvé cette sortie en bateau super. En plein mois de juillet nous avons eut la chance de pouvoir voir beaucoup de baleines.
Le personnel de bord est très sympa et toujours dispo pour toutes questions. Le prix en vaut vraiment la peine

Visité en juillet 2014
Nice, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Nous avons eu de la chance ?”
Avis écrit le 9 mai 2014

C'est le genre de sortie que vous adorez ou pas si le résultat est bout. De notre côté, nous avons cette sortie en avril et nous avons la chance de voir de nombreuses baleines de la sanctuaire à poisson de la baie de Monterey. Nous avions choisi la sortie du matin (départ 09h00, retour 13h30). Les enfants (et nous aussi!) étaient émerveillés de pouvoir approcher ces mammifères d'aussi près (20 m environ).
Le petit bémol est la route de retour qui m'est apparue trop longue (peut être pour que nous en ayons pour notre argent). Ce n'est pas donné (150$ pour 2 adultes + 1enfant + 1 casquette) mais c'est à faire.

Visité en avril 2014
Bourgoin-Jallieu, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Il faut bien choisir sa saison..”
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'en rêvé et je l'ai fait .. Mais voila il faut venir à la bonne saison. En plein moi de Juillet, ce n'est pas la bonne. Du coup nous avons vu quelques baleines ...de loin, pas plus.Ça fait cher la balade en bateau. Un peu déçu, mais ce n'est pas la faute à la compagnie, plus de la mienne. Je n'aurai pas changer les date de vacances, mais me serai fait à l'idée de ne pas faire la sortie en bateau. Je crois que l’idéal c'est à partir de Mi Aout ..

Idem d'ailleurs pour tous les animaux marins .. Loutres, Sea Lions ..

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Monterey Bay Whale Watch ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Monterey Bay Whale Watch ?