“Très cher, très long”

et plus
Monterey Bay and Carmel-by-the-Sea Day Tour from San Francisco
Classé n° 4 sur 106 choses à voir/à faire à Monterey
Avis publié : 10 janvier 2014

Grosse déception pour la 17 mile drive. D'abord, ils ne prennent pas la carte de crédit il fallait des espèces pour payer les 10 $. Ensuite, une route principalement pour voir les maisons et accessoirement avec quelques points de vue, quelques otaries, quelques plages. Gardez vos sous.

Avis publié : 10 novembre 2013

La route est belle, on voit de belles maisons, par moment on se croirait en Bretagne.
Mais c'est un peu long et payant, et rien que pour ça je mets une note moyenne.

Avis publié : 3 novembre 2013

Cette route serpente dans la foret de pins où se cachent de superbes maisons et elle longe la côte pacifique où on peut voir une faune et une flore magnifique.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous l'avons faite dans de très bonnes conditions car il faisait un temps magnifique. Nous l'avions déjà parcourue par temps brumeux et froid, effectivement, c'est beaucoup moins agréable. En suivant les arrêts préconisés par le dépliant distribué lors du paiement, nous arrivons sur de belles plages ou de beaux sites préservés. Les oiseaux et les phoques sont nombreux... et bruyants. Les amateurs de photographies se régaleront. Il y a aussi les villas des milliardaires et les magnifiques golfs mais ce n'était pas ce qui nous motivait lors de cette belle balade.

Avis publié : 3 septembre 2013

Le trajet en voiture est très beau, mais le coût d'entrée pour parcourir la route est trop cher. Des routes similaires sont accessibles dans ce secteur, qui longe également la côte, et ce, sans frais.

Les voyageurs ayant consulté 17-Mile Drive ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez 17-Mile Drive ?