“A ne pas manquer”

et plus
Monterey with Carmel and 17 Mile Drive - Private SUV Tour
Classé n° 3 sur 109 choses à voir/à faire à Monterey
Avis publié : 14 juillet 2014

Endroit inoubliable, on aimerait être riche et s'offrir les splendides maisons autour des golfs et en bordure de mer. La côte est superbe.
J'avais déjà visité ce lieu il y a 9 ans par temps gris c'était beau, mais cette année avec du soleil c'était encore plus beau !
Attention l'entrée de cette boucle est payante.

Écrire un avisAvis (7 428)

Avis publié : 5 juin 2014

un paradis sur terre! sur 17 miles vous empruntez une route idyllique : elle est privée (droit d'entrée 10 dollars par voiture) et vous longez l'océan au milieu de très belles propriétés et terrains de golf (pebble beach) .les paysages sont magnifiques ,on stoppe la voiture quand on veut pour les admirer et vous avez de grandes chances de voir des daims passer tranquillement près de vous. une idée de ce que peut un paradis sur terre

Avis publié : 19 avril 2014

jolie visite payante (je ne connais pas le tarif étant en groupe en voyage organisé) On traverse un peu comme le cap d'antibes de belles propriétés, des terrains de golfs, le tout sur une cote restée quelque peu sauvage et on y rencontre des écureuils, des mouettes peu farouches.
Quelques phoques se prélassent également, mais, moins accessibles.
Beau point de vue.
On est rentré par Monterey et ressorti à Carmel (ex ville de Clint Eastwood où il fut maire)

Avis publié : 11 avril 2014

17 miles drive est une route privée qui longe le pacifique. Tout au long de la ballade se succède une plage sauvage, des points de vue magnifique (le célèbre lone cypress !) et des percées dans les arbres, le tout ponctué d'un golf et de quelques maisons secondaires impressionnantes. An e pas manquer.

Avis publié : 7 avril 2014

Honntement à part les quelques points de vue en bord de plage, les autres points de vue ne cassent pas 3 pattes à un canard ;) Les maisons sont belles, les golfs magnifiques mais pour les amoureux de la nature y'en a pas assez malgré les otaries et les divers oiseaux que nous avons pu croiser. Après si comme nous vous ne faites qu'un stop pour une nuit à Monterey cela vaut le coup d'y aller pour les points de vue sur l'océan et le coucher du soleil ! Dernière chose c'est 10$ l'entrée ! A vous de voir ;)

Les voyageurs ayant consulté 17-Mile Drive ont aussi consulté

Monterey, Monterey County
Monterey, Monterey County

Vous connaissez 17-Mile Drive ?