“C'est un motel qui se veut luxueux”
Avis sur Hotel Abrego

Hotel Abrego
N° 6 sur 55 Hôtels à Monterey
Poissy, France
“C'est un motel qui se veut luxueux”
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est un motel au prix d'un grand hotel luxueux. Les parois des chambres sont fines donc on entend tous des voisins. Les chambres queen sont vraiment trés petite.

Sur notre voyage, ça été l'hötel qui nous a plu décu et surtout qui vaut pas le prix demandé.

A éviter au prix normal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

Bon c'est sur, cet hôtel est peut être bien placé pas très loin du centre ville, les prix sont corrects mais sans plus (mais cher pour un motel), l'accueil sympathique mas la encore sans plus, le petit déjeuner est correct la encore sans plus. les chambres sont assez grandes avec une cheminée à l'américaine (cheminée au gaz avec une votre) , mais bon: la vue donne sur le parking de l’hôtel, il est situé prés d'un carrefour avec beaucoup de circulation ... bref cela reste un motel peut être amélioré mais il devrait être indiqué comme tel ... parce que rien ne l'indique comme tel: le site internet montre de belles photos des chambres ... mais pas de la vue sur le parking ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Bien placé, prix corrects pour la qualité du service. Accueil sympathique, Le personnel fait des efforts pour comprendre les non-anglophones. petit déjeuné correct mais pas copieux. Très bonne literie. Chambres spacieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hagetmau, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Grande chambre avec une belle déco, une literie impécable, une salle de bain agréable. Petitplus, un lavabo supplémentaire à l'extérieur de la salle de bain. Personnel efficace et disponible, petit déjeuner plus que correct. Grand parking. Wifi gratuit.
Bien situé à 5 minutes en voiture de fisherman's wharf et à 10 de Canary Row et de l'aquarium de Monterey (à ne louper sous aucun prétexte.
Très bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 octobre 2012

L'accueil est efficace, le cadre classe et cool, avec un grand parking, donc pas de problème pour se garer. La chambre (1106) était bien décorée, avec une cheminée et une petite terrasse. La literie assez confortable.Par contre, nous avons été génée le soir et le matin par du bruit venant de la chambre du dessus. Il semblerait qu'ils avaient un gros chien qui courrait et donc boum boum boum... Quand nous en avons parlé au départ, le réceptionniste nous a proposé de nous offrir le petit déjeuner, donc plutot sympa. Si nous repassons à Monterey, il est clair que nous reviendrons dans cet hotel qui est de plus idéalement situé puisqu'il est possible de tout visiter et aller diner en ville à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Agencé comme un motel, avec le luxe en plus. Réception sympathique, on nous indique tout ce qu'il faut savoir sur la ville et on nous remet un plan. la. chambre est vaste, très propre, la salle de bain élégante et la climatisation alterne avec un beau feu de cheminée au gaz surmonté d'une grande TV. Wifi gratuit et literie bien moelleuse. La voiture est garée devant la porte. Pratique pour les bagages et la sécurité.

La piscine est agréable et bien ensoleillée.

Le petit déjeuner offre un bon café, des fruits frais dont les bonnes fraises de la région (spécialité de Monterey).

Situé en dehors de centre touristique bruyant de la ville, on y accède facilement par le trolley gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Blagnac, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Beaucoup de confort dans cet hôtel: literie excellente, les chambres sont spacieuses et la salle de bains très grande. Cependant un peu éloigné du Fisherman Wharf's , du Monterey State Historic Park, de l'Aquarium de Monterey ainsi que de Cannery Row où se trouvent de super restaurants.

Toutefois, nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.
rien de plus à ajouter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux