“UN MOTEL DE LUXE - PETIT DEJ JAMAIS INCLUS : SE MEFIER”
Avis sur Hotel Abrego

Hotel Abrego
N° 6 sur 56 Hôtels à Monterey
Avis publié : 30 août 2013

C'est sur le guide du routard que j'ai trouvé cet hôtel. La chambre, située au 1er sans ascenceur, était grande avec une méridienne en plus des 2 lits queen (bonne literie) mais au détriment de la salle de bain minuscule (1 seule vasque et toillettes). Pas de place autour de la vasque pour poser une trousse de toilette à part sur les WC. Il y avait une cheminée au gaz dans la chambre avec un grand écrand plat au dessus mais nous n'avons pas trouvé de clim .......... Déco espagnole agréable. Réception sympathique, on nous indique tout ce qu'il faut savoir sur la ville et on nous remet un plan. Nous avons pu y acheter nos billets pour l'aquarium, ce qui nous a évité de faire la queue. Wifi gratuit. La voiture est garée devant la porte sur un grand parking. Piscine non testée. Avons eu un souci pour le petit déjeuner que j'ai payé par AGODA et qui n'est dixit "jamais inclus". J'ai dû payer les 2 petits déjeuner pour 4 et je suis censée me faire rembourser ......... Il n'y avait pas grand choix et c'était cher dès que l'on prend à la carte, fruits frais (1 assiette bpour 2 suffit), jus de fruits, assiette avec oeufs, toast et boissons chaudes.
HOTEL BIEN SITUE

Astuce pour la chambre : ATTENTION au fait qu'il n'y a pas d'ascenceur. Voir la question de la cim en été et de l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 550)

Avis publié : 25 juillet 2013

C'est un motel au prix d'un grand hotel luxueux. Les parois des chambres sont fines donc on entend tous des voisins. Les chambres queen sont vraiment trés petite.

Sur notre voyage, ça été l'hötel qui nous a plu décu et surtout qui vaut pas le prix demandé.

A éviter au prix normal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Bon c'est sur, cet hôtel est peut être bien placé pas très loin du centre ville, les prix sont corrects mais sans plus (mais cher pour un motel), l'accueil sympathique mas la encore sans plus, le petit déjeuner est correct la encore sans plus. les chambres sont assez grandes avec une cheminée à l'américaine (cheminée au gaz avec une votre) , mais bon: la vue donne sur le parking de l’hôtel, il est situé prés d'un carrefour avec beaucoup de circulation ... bref cela reste un motel peut être amélioré mais il devrait être indiqué comme tel ... parce que rien ne l'indique comme tel: le site internet montre de belles photos des chambres ... mais pas de la vue sur le parking ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Bien placé, prix corrects pour la qualité du service. Accueil sympathique, Le personnel fait des efforts pour comprendre les non-anglophones. petit déjeuné correct mais pas copieux. Très bonne literie. Chambres spacieuses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Grande chambre avec une belle déco, une literie impécable, une salle de bain agréable. Petitplus, un lavabo supplémentaire à l'extérieur de la salle de bain. Personnel efficace et disponible, petit déjeuner plus que correct. Grand parking. Wifi gratuit.
Bien situé à 5 minutes en voiture de fisherman's wharf et à 10 de Canary Row et de l'aquarium de Monterey (à ne louper sous aucun prétexte.
Très bon souvenir de cet endroit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

L'accueil est efficace, le cadre classe et cool, avec un grand parking, donc pas de problème pour se garer. La chambre (1106) était bien décorée, avec une cheminée et une petite terrasse. La literie assez confortable.Par contre, nous avons été génée le soir et le matin par du bruit venant de la chambre du dessus. Il semblerait qu'ils avaient un gros chien qui courrait et donc boum boum boum... Quand nous en avons parlé au départ, le réceptionniste nous a proposé de nous offrir le petit déjeuner, donc plutot sympa. Si nous repassons à Monterey, il est clair que nous reviendrons dans cet hotel qui est de plus idéalement situé puisqu'il est possible de tout visiter et aller diner en ville à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Agencé comme un motel, avec le luxe en plus. Réception sympathique, on nous indique tout ce qu'il faut savoir sur la ville et on nous remet un plan. la. chambre est vaste, très propre, la salle de bain élégante et la climatisation alterne avec un beau feu de cheminée au gaz surmonté d'une grande TV. Wifi gratuit et literie bien moelleuse. La voiture est garée devant la porte. Pratique pour les bagages et la sécurité.

La piscine est agréable et bien ensoleillée.

Le petit déjeuner offre un bon café, des fruits frais dont les bonnes fraises de la région (spécialité de Monterey).

Situé en dehors de centre touristique bruyant de la ville, on y accède facilement par le trolley gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille