“Un séjour à oublié”

Monterey Surf Inn
N° 42 sur 56 Hôtels à Monterey
“Un séjour à oublié”
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel ... Quelle horreur malgré la propreté de la chambre ce ne fut suffisant pour me faire apprécier cet hôtel ... La chambre 29 dans laquelle nous étions n'avait pas de fenêtre et était EXTRÊMEMENT mal insonorisé. Nous entendions TOUT ce qui passait dans la chambre d'à côté. Sa situation géographique n'est pas super non plus le motel est assez loin de l'aquarium un attrait à ne pas manquer. L'aquarium est super et aussi bien fait pour les jeunes enfants!

• Séjour du juillet 2012

• Finnois d'abord
Liancourt, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Super hôtel, cadre très agréable dans une petite ville charmante.
Personnel accueillant et serviable.
Petite piscine.
Parfait pour un petit séjour a Monterey.
Chambre propre est spacieuse avec tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner inclus dans le prix,mais pas top.
Nous le recommandons sans soucis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourg La Reine
Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai beau fait une annulation de ma réservation sur le site internet de l'hôtel, l'opération s'est déroulée d'une manière surprenante : à la fin de l'opération, pas de message d'erreur, pas de message de confirmation.

Contactant l'hotel par téléphone, on m'a donné verbalement un numéro d'annulation avec promesse d'un émail de confirmation en différé.

Trois jours après, j'attends toujours cet émail, malgré mes deux relances téléphoniques et un envoi d'émail à l"hotel.

PS : Compte rendu étalbli le 19 avril 2012, pour un séjour initialement prévu pour le mois de mai 2012. Ce retour d'expérience pourrait-il faire amméliorer la situation actuelle ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monterey

Castelginest
Avis écrit le 17 octobre 2011

Bon rapport qualité prix, hotel propre chambre spacieuse, avec kitchenette complete. Accueil trés chaleureux, hotel un peu en dehors de la ville il faut prendre la voiture pour aller au restaurant. Hotel au calme, et bien situé pour reprendre la route CA 1 qui longe la cote. Aquarium a voir a tout prix surtout avec des touts petits, prix un peu cher mais tres ludique et vraiment surprennant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Propreté excellente / Belle chambre / Petit dejeuné correct / Bonne gauffre chaude, pain, croissants. TV écran plat Phillips / Micro onde dans la chambre / cafetière électrique. Belle salle de bain. Situé près du Mall (500 m) près de nombreux restaurants et un Macys.
A +/_ 1 miles de la mer et du centre de Monteray. Parking aisé au motel. Personnel agréable et à 'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Vrai motel en bordure de grand route. Malgré cette proximité, il y a peu de bruit la nuit. La chambre, 2 queen beds était assez spacieuse pour 4 et pour une nuit. Peut-être un peu juste pour plusieurs nuits avec des ados. Propreté impeccable, accès internet gratuit, frigo, micro ondes, cafetière... Petit déjeuner dans l'office ( seulement 2 tables mais les chambres ne sont pas bien loin) de bonne qualité avec des produits bien frais et en suffisance.
Vraiment un motel à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 14 février 2010

Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit mais le motel est juste à côté d'une route. Le petit déjeuner est très minimaliste. Les chambres ne sont pas spacieuses mais propres, c'est le plus important. Le personnel est accueillant juste ce qu'il faut et qui correspond à un motel.
Sinon Monterey est une jolie petite ville avec un bel aquarium mais 1 journée et 1 nuit suffisent.
Juste pour une nuit pas pas plus!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille