“Motel basique et bruyant”

Monterey Surf Inn
N° 41 sur 55 Hôtels à Monterey
Nivelles, Belgique
“Motel basique et bruyant”
Avis écrit le 12 juin 2013

Situation:sur l'artère principale qui mène au centre. Les voitures défilent sans cesse.
Un seul étage.
Chambre:spacieuse mais hyper bruyante (on avait l'impression qu'une famille passait son temps a courrir en claquant des pieds)
Sdb petite
Piscine:un peu petite mais température nickel...dommage qu'elle soit juste au bord de la route (pas top pour se poser sur les transat)
Petit dej:ok pour les USA (muffins, céréales,pains, jus, café-thé
Personnel pas sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mérignac, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Aprés avoir signalé une odeur noséabonne au responsable , celui ci nous a proposé une autre chambre dont nous avons acepté Nous sommes partis mangé au resto et à notre retour la chambre que l on devait avoir avait été louée. malgrés notre inscitence , il n'y avait pas d'autre chambres disponible , nous sommes resté toute la nuit la fenêtre ouverte et les yeux ouvert .Pour le petit déjeuné nous l'avons pris a la réception sur nos valises car bien sur il n'y a pas de salle prévu , c'était cela ou déjeuner dans la chambre. Un hotel a oublier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monterey

Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel ... Quelle horreur malgré la propreté de la chambre ce ne fut suffisant pour me faire apprécier cet hôtel ... La chambre 29 dans laquelle nous étions n'avait pas de fenêtre et était EXTRÊMEMENT mal insonorisé. Nous entendions TOUT ce qui passait dans la chambre d'à côté. Sa situation géographique n'est pas super non plus le motel est assez loin de l'aquarium un attrait à ne pas manquer. L'aquarium est super et aussi bien fait pour les jeunes enfants!

• Séjour du juillet 2012
Liancourt, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Super hôtel, cadre très agréable dans une petite ville charmante.
Personnel accueillant et serviable.
Petite piscine.
Parfait pour un petit séjour a Monterey.
Chambre propre est spacieuse avec tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner inclus dans le prix,mais pas top.
Nous le recommandons sans soucis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourg La Reine
Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai beau fait une annulation de ma réservation sur le site internet de l'hôtel, l'opération s'est déroulée d'une manière surprenante : à la fin de l'opération, pas de message d'erreur, pas de message de confirmation.

Contactant l'hotel par téléphone, on m'a donné verbalement un numéro d'annulation avec promesse d'un émail de confirmation en différé.

Trois jours après, j'attends toujours cet émail, malgré mes deux relances téléphoniques et un envoi d'émail à l"hotel.

PS : Compte rendu étalbli le 19 avril 2012, pour un séjour initialement prévu pour le mois de mai 2012. Ce retour d'expérience pourrait-il faire amméliorer la situation actuelle ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castelginest
Avis écrit le 17 octobre 2011

Bon rapport qualité prix, hotel propre chambre spacieuse, avec kitchenette complete. Accueil trés chaleureux, hotel un peu en dehors de la ville il faut prendre la voiture pour aller au restaurant. Hotel au calme, et bien situé pour reprendre la route CA 1 qui longe la cote. Aquarium a voir a tout prix surtout avec des touts petits, prix un peu cher mais tres ludique et vraiment surprennant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Propreté excellente / Belle chambre / Petit dejeuné correct / Bonne gauffre chaude, pain, croissants. TV écran plat Phillips / Micro onde dans la chambre / cafetière électrique. Belle salle de bain. Situé près du Mall (500 m) près de nombreux restaurants et un Macys.
A +/_ 1 miles de la mer et du centre de Monteray. Parking aisé au motel. Personnel agréable et à 'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux