“A éviter”
Avis sur Super 8 Monterey

Super 8 Monterey
N° 34 sur 56 Hôtels à Monterey
Avis publié: 7 août 2011

L accueil du manager avec sa chemise tachée, vous donne un aperçu confirmé de la propreté de la chambre.
De plus, la porte de la chambre était collée à la machine à glace et à coca, et la laverie était toute proche
Cela ne m'est jamais arrivé, j'ai dû abandonner la résa débitée sur ma carte de crédit, et trouver une autre chambre ailleurs!

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Super 8 Monterey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2011

En remontant la côte depuis Santa Barbara nous avons fait étape dans cet hôtel. Nous avions 2 chambres (2 queens beds & 1 queen bed), spacieuses et bien équipées.
Piscine en plein air que nous n'avons pas essayé mais qui semblait propre. Petit déjeuner avec céréales, avoine, café, gâteux préemballés, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Prix ok. De l'autre côté de la rue un grand shopping avec possibilité de manger correctement. Hôtel pas loin du centre de Monterey, bien donc pour ceux qui veulent visiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2011

super motel, situé sur une route ou il n y que des hotel et restaurant à l'entrée de la ville.
pas cher, simple mais très propre, bien équipé .
Clim, frigo, cafetière, ancienne tv... place de parking devant la chambre
petit dej correct : pain , gateau , céréales, lait, jus d orange, café, thé, confiture...
literie très confortable !
je recommande pour faire étape pas cher avant de reprendre la route !
wiifi nikel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2010

Tres bon accueil et service + tres sympathique de discuter avec les proprietaires.

Chambres agréables et tres bonne literie.

Une bonne surprise pour un prix aussi avantageux :)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2010

Motel sympa, accueil tres bien ,belle chambre, grand centre commercial à 500m bien pour faire quelques courses

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2010

Motel situé sur un grand boulevard. Il y en a plein d'autres sur ce boulevard tous + jolis et sympathiques. Accueil à 21 heures le soir très impoli et désagréable "Calm down !!!" disait-elle. La préposé n'a pas voulu nous donner un rabais AAA. On ne peux ouvrir la fenêtre pcq la fenêtre donne sur une rue et n,est pas sécuritaire. 150$/nuit pour 2 lits queen pour un endroit aussi minable, inacceptable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2009

Nous avons passé une nuit à Monterey avec nos 2 jeunes enfants (5 et 3.5 ans). C'est l'hotel le moins cher que nous avons retenu (58 euros) et il fut une surprise agréable.
La chambre est correct et propre. Les lits sont confortables. La salle de bain a une taille convenable. L'accueil est sympathique.

points positifs : parking gratuit, petit déjeuner compris simple mais efficace, juste en face de Denny's, pas cher, wifi.

point négatif : baignoire avec rideau (comme partout en fait).

une bonne surprise.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille