“très bel hôtel mais prix élevés”
Avis sur Super 8 Monterey

Super 8 Monterey
N° 35 sur 56 Hôtels à Monterey
Fontenay-aux-Roses, France
“très bel hôtel mais prix élevés”
Avis écrit le 4 août 2014

Difficile de trouver peut-être bon marché à Monterey mais les prix pratiqués par ce super 8 sont vraiment chers. Bref ce soir là nous n'avions pas le choix. Les chambres étaient spacieuses, même trop. On en demandait pas autant en choisissant cette chaine. Sa situation dans la forêt et à proximité de Monterey est vraiment appréciable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit comme étape sur route 1 entre San Francisco et Los Angeles. L'accueil était tenu par un couple de personnes mûres, de type hindou probablement, gentils et agréables mais pas spécialement chaleureux.
Nous avons eu la chambre N°100, et autant le dire tout de suite, si vous êtes en famille, c'est celle-là que vous devez obtenir à tout prix. C'est en fait une double chambre (suite), une salle de bain, mais deux lits doubles chacun dans une pièces et chacun avec une TV. La chambre dispose également d'un frigo de taille respectable et d'une machine à café.
Il y a un très bon accès à la chambre puisque le parking était juste devant la porte. Le WIFI était de très bonne qualité ce qui est suffisamment rare aux USA pour être souligné.
Le seul point négatif était le petit déjeuner servi dans le minuscule lobby avec une capacité de... 4 personnes, oui vous avez bien lu, 4 personnes. Et si quelqu'un vient faire le check-out pendant ce temps, ça devient carrément impossible. Toasts, petits pains et céréales biscotte sous cellophane, café, autant considérer que vous irez probablement déjeuner ailleurs.

La connexion Wi-Fi gratuite était très bon!

Un endroit agréable et bon marché sur notre voyage le long de l'autoroute 1.

Astuce pour la chambre : Chambre 100 à tout prix!! C'est une mini-suite, parfait pour les familles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bissey-sous-Cruchaud
Avis écrit le 11 mai 2013

Très à l'écoute, le personnel : en effet nous étions embarrassés de ne pas trouver de chambre d'hôtel dans le centre de San Fransisco, on s'y prenait trop tard (pour le jour même) et les qques chambres qui restaient libres dans le centre étaient à environ 400$ la nuit (nous avions fait nos recherches par internet la veille pdt 2h). La femme de la réception nous a proposé son aide, elle a téléphoné elle-même pour trouver un hôtel dans le centre à 175$ la nuit, elle a même réussi à négocier le prix de départ. On peut dire qu'elle nous a vraiment rendu un grand service, notre cas n'était pas simple car nous avions besoin de 2 chambres. En ce qui concerne les chambres de cet hôtel (Monterey) : rien à dire, c'était très propre, avec frigo + une cafetière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MONT-SUR-MARCHIENNE
Avis écrit le 6 octobre 2012

Motel conforme aux autres motels Super 8: chambre propre, de bonne taille, literie confortable.
Excentré par rapport à Monterey,voiture indispensable,
Parking facile (face à la chambre)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Montpellier, France
Avis écrit le 21 août 2012

Bon hôtel, proche des principaux sites. Petit déjeuner bien mais un peu léger. Proche d'un axe routier mais pas de bruit donc parfait pour quelques nuits. Chambre spacieuse et place de parking, petite piscine bien raffraichissante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 mai 2012

monterey est en fait toujours recommandé mais il suffit d'y passer, pas la peine d'y dormir. l'endroit n'a pas plus de charme que ça, l'intérêt est juste la rue de l'aquarium qui est à voir.
sorti de l'aquarium il n'y a pas grand chose à faire.
l'hôtel est situé un peu loin, il est petit, la chambre petite et pas très propre.
nous avons regretté cet arrêt, nous aurions finalement préféré rouler un peu plus et passer 2 nuits à Santa barbara qui a beaucoup plus de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2012

Points positifs : Hôtel confortable et propre, à proximité du centre de Monterey, frigo et micro-ondes dans la chambre, wifi gratuit.
Point négatif : Petit-déjeuner avec peu de choix, et situé au niveau de l'accueil.
La piscine semblait propre mais vu la température, nous n'avons pas pris le risque !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux