“moyen, moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cooper's Pub & Restaurant

Cooper's Pub & Restaurant
Classé n° 73 sur 297 Restaurants à Monterey
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“moyen, moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce n'est pas parce que nous sommes français que nous sommes difficiles sur la nourriture, mais on m'avait dit que nous aurions du mal à bien manger à Monterey dans ce quartier.Nous avons choisi ce restaurant apres hésitations.Service décontracté mais sympa. Les plats proposés sont sans originalité: tout est moyen; je ne dirai pas mauvais, non, mais la prochaine fois j'en essayerai un autre pour voir; le dessert Brownie+ chantilly + glace est correct et vous pouvez en prendre 1 seul pour 3 personnes. d'ailleurs on vous propose de le partager. pas cher : 70 $ à 3 personnes.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cooper's Pub & Restaurant ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Cooper's Pub & Restaurant ?