“Magnifique restaurant”

Old Fisherman's Grotto
Réservez avec OpenTable
Old Fisherman's Grotto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 299 Restaurants à Monterey
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“Magnifique restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bien situé, avec un service impécable, une très belle vue, une décoration magnifique et des plats délicieux! Un des meilleurs restaurant que j'ai fait en Californie, je le conseille vivement! Les poissons sont délicieux et très bien accompagnés. Les prix sont très abordables le midi (environ 20$) et les serveurs donnent de très bons conseils!

• Visité en juin 2012

Brest, France
“Très bonne maison sur le wharf.”
Avis écrit le 13 juin 2012

Incontournable le wharf de Monterey ! Pour vous y rendre, il vous faudra néanmoins marcher un peu, car le stationnement des véhicules a été repoussé assez loin. Une fois cet effort accompli, franchissez en toute confiance la porte du "Old fisherman's Grotto", maison familiale impeccablement tenue, à l'accueil sympathique, au service efficace et à la cuisine de qualité. Le tout sous l'oeil vigilant du propriétaire des lieux présent durant tout le service.
Sans réservation préalable, nous avons été conduits à l'étage du restaurant, dont la salle surplombe l'eau, à une table donnant directement vue sur la mer et le rivage. Parfait pour l'ambiance.
La carte, largement inspirée de la mer et de l'Italie offre un grand choix de plats à base de produits frais de qualité, servis rapidement avec le sourire par le personnel de salle. Il en va de même pour la carte des vins, pas tous bon marché, mais celui que nous avions choisi, un pinot noir californien,était très agréable et servi à la bonne température.
Au final, vraiment un bon plan pour 69 $ (moins de 55 €uros) pour 2, vin, taxes et service compris. En sortant, offrez vous pour quelques €uros une boîte de clam's showder maison, cela vous fera un souvenir de l'agréable moment passé en ce lieu.

• Visité en mai 2012
“Trop cher mais joli emplacement”
Avis écrit le 21 avril 2011

L'endroit est très beau, stylé et nous avons hésité pour ne pas tomber dans le surfait.
Nous y sommes allés et nous avons regretté.
Ce n'est pas mauvais mais c'est ampoulé (pour des pates et des fruits de mer !!!!) et c'est beaucoup trop cher.
Il y a bien mieux à Monterey sauf si l'on veut absolument diner face aux sea lions.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Old Fisherman's Grotto ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Old Fisherman's Grotto ?