“Excellent endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Old Fisherman's Grotto

Old Fisherman's Grotto
Réservez avec OpenTable
Old Fisherman's Grotto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 297 Restaurants à Monterey
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre très agréable, vue mer, le personnel très sympa, nous avons pris une paella, le plat du jour, que dire, tout simplement délicieuse,une belle assiette avec de beaux morceaux de trois poissons différents,de grosses crevettes, St. Jacques, coquillages, chorizo, poulet, super complète, impensable dans un restau, tout ça pour $ 22 par personne.cet endroit mérite une visite .

• Visité en mai 2014

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir consulté différents posts nous nous sommes rabattus sur ce restaurant.
En lisant la carte à l'extérieur, le rabatteur nous offre gentillement un apéritif.
Au menu, salade de saumon, raviolis au crabe, et shrimps
De l'avis de tous, très bien.
On a été tenté par un bouteille de gewurzt local. Bon c'est pas tout a fait comme le vrai mais il se boit bien
Côté service, rien a redire

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“On en a pour notre argent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant de poissons, nous avons pris un assortiment de fruits de mer en entrée ainsi que des raviolis de courges avec crevettes c'était excellent ( le cake de crabe est a tomber!!!) puis une assiette d'assortir ts de poissons et du homard en plat. divin et très bien servis, on a eu du mal a terminer.
je recommande vivement ce restaurant :-))

“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Sur le site du Fisherman's Wharf de Monterey, les restaurateurs sortent les chaudrons de chowder et offrent aux passants de goûter leur potage. C'est génial! Il est vrai qu'ils se ressemblent tous un peu, mais c'est grâce à ça que nous avons choisi le Old F. Grotto. Tout fut excellent= salade aux poires et Gorgonzola, saumon, pâtes, etc... Le serveur hispanophone essayait de nous parler en français et nous a bien fait rigoler. Une belle soirée mémorable!

• Visité en juillet 2013
Elancourt
“Cuisine de poissons très fine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J'ai dine en famille dans cet établissement. L'assortiment de fruits de mer et poissons était très frais et très bien cuisine. Le meilleurs que j'ai mangé entre LA et SF.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Fisherman's Grotto ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Old Fisherman's Grotto ?