“bien placé , belle déco .”

Bubba Gump Shrimp Co.
Classé n° 57 sur 317 Restaurants à Monterey
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2018

bien placé avec vue sur le port , grande salle , on y trouve a peu prés tout , service rapide , malgré le monde , belle déco , bonne ambiance , les prix sont raisonnables .être un peu a l'avance pour l'ouverture , pour éviter la queue , je crois que l'ouverture se fait vers 19h .vous y passerez un bon moment , c'est la ville où a, était tourné une partie du film Forest Gump ; JE VOUS LE CONSEIL ;

Écrire un avisAvis (1 686)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Ce fut un super repas dans une ambiance conviviale avec un personnel souriant et très serviable, bien que le restaurant soit bondé un samedi soir. Nos plats ont été servis rapidement et etaient délicieux . Je recommande cette adresse, surtout qu il y a vu sur la mer !

Avis publié : 13 novembre 2017

Un des bons restaurants dans le circuit TRANSAT : sur les routes de l'Ouest
mais hélas un peu bruyant car les serveurs courent tout le temps et crient énormément.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Cette chaîne de restaurants (que l'on retrouve ailleurs sur la côte californienne) est vraiment sympathique.

"Bubba Gump" rend hommage au film "Forrest Gump", et notamment à Bubba, l'ami de Forrest qui parlait toujours de crevettes ;)

C'est vraiment bien fait et assez rigolo!
Des photos du film et d'acteurs font offices de décoration d'intérieure. J'aime la décoration des tables, avec quelques petits de plus sur le film (phrases mythiques, menu en forme de raquette de ping-pong).

Le repas était correct et le service agréable.

À l'extérieur se trouve une boutique à l'effigie du film, bien évidemment, et surtout on trouve le fameux banc (adaptation, évidemment :p) sur lequel Forrest raconte son histoire dans le film, avec les fausses chaussures, des livres et une plaque ... Super pour la photo souvenir !!

Avis publié : 3 septembre 2017

Resto Cool et très rigolo, évoquant le Film Forest Gump

Comme Forest Gump les serveurs et serveuses tous très jeunes courent continuellement ce qui crée dans le resto une ambiance particulière franchement très très "Forest Gump" !!!

A ne rater sous aucun prétexte…
Les plats servis sont des produits de la mer.

Entre deux services, nos amis les serveurs prennent même 5 minutes pour faire de jeux avec les clients, toujours sur la même thématique, et distribuent des cadeaux aux gagnants.

Franchement très drôle et amusant !

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?