“Bon établissement” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Chantilly, France
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sur la route menant de San Francisco à Los Angelès nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil a été sympathique quoique les sourires un peu forcés (tourisme oblige!)
Notre chambre donnait sur une cour intérieure sans intérêt mais elle était vaste et dotée de 2 grands lits de bonne qualité.
La salle de bain était bien agencée.
Nous avons apprécié le restaurant intégré à l'hôtel autant pour la qualité du diner que du petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Les équipes de service ont été particulièrement sympathiques n'hésitant pas à nous parler en français.
Le parking proche de l'hôtel est pratique et relativement peu cher (pour les US): 17 dollars la nuit.
Cet établissement est situé près du port de Monterey (Fisherman's Wharf) qui n'offre que peu d'intérêt (restaurants...)
Nous recommandons cet hôtel pour une halte en famille même s'il peut s'avérer un peu bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Leers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

En venant de San Francisco, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel calme et reposant.
Notre chambre était spacieuse avec 2 grands lits et nous avions une vue partielle sur le Pacifique, mais certaines offrent une vue sur la ville ou sur la piscine.
L'hôtel se situe près de Fisherman's Wharf et à quelques kilomètres seulement de l'aquarium. Pour vous restaurer, l'établissement propose 2 restaurants. 2 bars/lounges sont à disposition des clients.
Dans les espaces communs, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit est disponible. L'accès à Internet haut débit avec ou sans fil est payant.
La literie est très bonne. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un miroir de maquillage, des articles de toilette de luxe et un pèse-personne. Très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Tres déçus de cette hôtel! Outre l'accueil des valets et la réception avec la distribution de cookie, nous avons été déçu. Deja il s'agit d'un très très grand hôtel! Notre chambre donne sur une court sans aucun intérêt, lorsque l'on est en bord de mer c'est frustrant. Ensuite le depuis déjeuner est juste ridicule, nous avons eu un pauvre croissant plus petit et moins bon que ceux de carrefour... Le service est par contre très prof. La piscine est inaccessible et très petite! Mini bar vide et connexion internet payante, surprenant pour cette gamme d'hôtel! Seul point vraiment intéressant pour cet hôtel sa situation dans la ville.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans monterey, et pied à terre ideal pour un périple sur la pacific grove ou la 17 miles, l'entrée très vaste est assez impersonnelle mais décoré de bon goût sur le thème maritime. Le Spa et la piscine minuscule par rapport au reste sont excentrés(dommage) les chambres très spacieuses sont propres et le room service correct. Les gourmands aimeront la délicate attention d'arrivée, de véritable cookies dans une boite en métal.

Séjour du avril 2012