“Très bon”
Avis sur Louie Linguini's

Louie Linguini's
Réservez avec OpenTable
Louie Linguini's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 317 Restaurants à Monterey
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant de spécialités sea food et italien avec une très belle vue sur mer. Accueil très agréable, sympathique et efficace. Plats très bons.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons déguster la petite soupe de clam chowder a l extérieur et décidé d y dîner. Très belle vue sur la baie. Personnel super attentif. Le service fait par David. A l européenne. Je vous recommande la clam chowder et les linguine au clams (coques) Prix super raisonnable.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'être sur la terrasse derrière ou nous pouvions bénéficier d'une belle vue. Les prix sont en fonctions de l'achalandage touristique mais tout de même raisonnable dans les circonstances. Sans être exceptionnels, les repas étaient goûteux et diversifiés. Ce ne serait pas un arrêt obligatoire, si j'avais à recommander quelqu'un mais ce ne serait pas négatif non plus.. à vous de voir.

Avis publié : 29 août 2017

Si vous y allez pour bien manger, passez votre chemin. nourriture bas de gamme et cher ($120 a 4 pour 4 plats et 1 bièeres sans entrées ni desserts). Par contre l'emplacement est chouette, face a l'océan, sur une petite place dans le quartier de cannery, c'est plein de charme. et ils acceptent des client smeme tardivement, nous sommes arrivés a 21H30 mais il faut juste espérer se nourrir.

Avis publié : 8 mai 2017

Situé sur l'océan, la vue est magnifique depuis les tables en périphérie de la salle. Elle ressemble à une grande cantine bruyante mais sympa. La nourriture est nourrissante, c'est tout dire.

Les voyageurs ayant consulté Louie Linguini's ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Louie Linguini's ?