“Simple bon et pas cher”

Sea Harvest Fish Market & Restaurant
Classé n° 10 sur 306 Restaurants à Monterey
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Restaurant installé dans une poissonnerie , service efficace , très bon poisson, ambiance rustique,prix très raisonnable.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous n'avons jamais mangé du poisson aussi frais et aussi bon. Nous sommes passés rapidement pour déjeuner avant de visiter l'aquarium. Le cadre est simple, le service un peu lent mais l'attente vaut vraiment le coup. C'était très bon.

Avis publié : 6 janvier 2014

une fois passé le sentiment de rentrer dans une poissonnerie (ce qui permet au moins de juger de l'état de fraicheur de ce que l'on va manger) et si l'on oublie que personne ne s'occcupe de vous accueillir, vous voilà prêt à vivre une folle aventure de poissons. Bien sûr, chacun sa façon de manger le poisson, et je ne juge pas, mais nous avons mangé un des meilleurs poissons grillés de notre vie. Pour ma femme steak de calamar et pour moi thon cuit "rare". Servis au top, le tout d'une fraîcheur exceptionnelle telle que nous avons l'habitude de la trouver en Espagne notamment. Ajouté à ça, un Chardonnay sur les conseils du serveur pour un prix vraiment sans surprise. Dommage c'était fermé le lendemain (jour de l'an!).

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons mangé du saumon façon cajun avec riz et légumes. Le poisson était très frais et nous n'avons rien à redire sur les plats. Le rapport qualité prix est présent. Par contre, vous êtes chez un poissonier avec une décoration style cantine... donc il faut en être conscient... Pour ceux que cela ne dérange pas, ils y trouveront leur bonheur.

Avis publié : 19 août 2013

Très bon repas à base de produits de la mer. Poissons et crustacés très frais, grillés ou frits.
Resto sans prétention.
Attention : fermeture à 21 h le Samedi.

Les voyageurs ayant consulté Sea Harvest Fish Market & Restaurant ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Sea Harvest Fish Market & Restaurant ?