“Un spectacle mémorable ”

Chris' Fishing Trips & Whale Watching
Enghien, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un spectacle mémorable ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons vu des centaines de dauphins et plus d'une dizaine de baleines. Un spectacle que nous ne sommes pas près d'oublier. L'équipe de Chris est très compétente pour le repérage des spots intéressants, et le bateau de petite dimension est agile et permet de rapidement contourner les animaux ou se rendre vers un nouveau spot. La contrepartie d'un petit bateau. C'est qu'il tangue plus fort que les autres. Donc si vous êtes sensibles au mal de mer, vous devriez plutôt vous tourner vers les compagnies avec gros bateaux. Mais dans le cas contraire, allez plutôt chez Chris qui vous proposera une expérience plus riche et plus vivante.

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Chris' Fishing Trips & Whale Watching ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Chris' Fishing Trips & Whale Watching ?