“Un peu cher”

Super 8 Monterey / Carmel
N° 28 sur 56 Hôtels à Monterey
Avis publié : 11 novembre 2013

Le Super 8 de Monterey est le motel le plus cher que nous ayons payé lors de notre séjour en Californie (plus cher que Yosemite)
Sinon, rien à redire, chambres propres, petit déjeuner inclus (assez sommaire), et parking gratuit devant l'hôtel.
Nous y étions en octobre, donc n'avons pas pu profiter de la piscine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous étions 2 adultes et 2 enfants
Motel simple propre et confortable
Très bien situé pour les courtes visites de monterey et carmel
Literie confortable, 2 lits doubles
Pdj correct
Parking gratuit
Pas de coffre fort

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit et avons adoré cet endroit. Motel très bien entretenu et coquet. L'enregistrement a été rapide, mais peu jovial. Belle chambre, salle de bain très spacieuse. Belle petite piscine chauffée. Il y a une laveuse/sécheuse pour les clients (2$ chaque). Situé à distance de marche de quelques restaurants. Aussi, il y a des outlets juste en face de l'hôtel.

Petit-déjeuner inclus et très bien. C'est l'endroit ou nous avons eu le plus de variété durant tout notre séjour en Californie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

hôtel basique, mais très bien équipé (frigo, micro-onde et penderie) et propre. Bien situé, face à l'hôtel se trouve des commerces et des restaurants. Si vous aimez marcher, en 30 minutes vous serez sur le port. Le petit déjeuner est un vrai petit dej, par contre il vaut mieux le prendre dans sa chambre aux "heures de pointes".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis publié : 8 juin 2013

Cet hôtel situé en bordure d'autoroute est pourtant assez calme.
Les chambres avec grands lits sont bien décorées et propres.
Les deux inconvénients résident dans le fait qu'il est assez loin du centre ville et de la plage (il faut prendre la voiture) et, comme signalés déjà plusieurs fois, l'accueil est plus que glacial !..
Je recommande néanmoins !..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Bien situé sur Munras Avenue , qui est l'avenue que l'on doit traverser obligatoirement quand on arrive ou part de Monterey .En face d'un centre commercial avec 2 restos .
Accueil assez froid .
Grande chambre avec très grande salle de bain, micro-onde, frigo et cafetière . Chambre conforme à tous les motels sans grand charme mais fonctionnelle et propre .
Petit déjeuner sommaire .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
Comfort Inn Monterey by the Sea
N° 25 sur 56 à Monterey
Days Inn Monterey Downtown
Days Inn Monterey Downtown
N° 23 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Super 8 Monterey / Carmel ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Monterey / Carmel

Adresse: 1300 Munras Ave, Hwy-1 Exit Munras Avenue, Monterey, CA 93940-6108
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Monterey
Catégorie de prix : 66€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Monterey / Carmel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Monterey / Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Monterey/Carmel Hotel Monterey
Super Eight Monterey