“Très bon petits déjeuners de qualité et copieux.”
5 sur 5 bulles Avis sur The Wild Plum

The Wild Plum
Classé n° 46 sur 297 Restaurants à Monterey
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles
“Très bon petits déjeuners de qualité et copieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sur les conseils d'un guide de voyage français, nous avons pris plusieurs petits déjeuners dans ce local qui, de plus, était situé juste en face de notre hôtel. L'accueil est sympathique. Le local est très minimaliste quant au décor. Sur les tables, les sets sont des morceaux de papier kraft. Il y a des crayons de couleurs pour que les enfants... ou les grands puissent dessiner en attendant... Sur chaque table, un petit bouquet de fleurs est disposé. La carte présente un grand choix et l'on peut opter pour un petit déjeuner américain, continental ou préférer leurs gâteaux qui sont très bons. Nous avons essayé les "frittatas", le genre mexicain ranchero, ou le petit-déjeuner plus simple dit continental. C'est copieux, de qualité et bio. Le jus d'orange est excellent, le café... américain. Un seul bémol, le service est lent car ils sont peu nombreux et le week-end, il faut s'inscrire sur une feuille à l'entrée et attendre... si on en a le courage. Autrement, on peut toujours prendre un petit-déjeuner à emporter.

• Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“Notre meilleur petit déjeuner en Californie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un très bon endroit pour prendre un petit déjeuner copieux et savoureux. Tous les aliments sont de qualité et bio, sans pour autant que les prix soient chers. L'ambiance et très décontractée et on s'y sent bien. Ça fait du bien d'y manger après avoir été dans les habituels restos gras et malsains que l'on retrouve souvent aux États-Unis...

• Visité en novembre 2012
“petit déjeuner copieux et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'accueil a été super sympa, un cadre cool, une carte très complète qui permet de prendre un petit déjeuner selon son envi, soit classique ( oeufs de divers façon, pomme de terre) ou pourquoi pas une salade... Bref, nous nous sommes régalé avec une fritata et des pommes de terres. J'ai pris en plus 2 saucisses , qui ressemblaient un peu à des saucisses d'herbe comme on a en France. Je me suis régalé. Les jus de fruit frais, aussi bien d'orange que de pomme étaient à se rouler parterre...Juste un petit bémol, le plat était un peu gras. Mais sinon, SUPER!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Wild Plum ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez The Wild Plum ?