“A tester absolument...” 4 5 étoiles
Avis sur Gilbert's Seafood Grill - FERMÉ

Gilbert's Seafood Grill
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A tester absolument...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons testé ce restaurant tout à fait par hasard....l'hôtesse qui se trouvait à l'accueil nous a séduit par son charme, son naturel et son sourire et pour finir, on s'est retrouvé sur la terrasse avec vue sur la marina. Comme à l'américaine, le service fut très soigné, etc etc. Passant au repas. J'ai testé le fameux SEAFOOD JAMBALAYA et je peux vous assurez qu'il est fait pour les (gros mangeur) d'ailleurs je n'ai pas pu finir mon assiette trop copieux. C'est excellent et légèrement relevé (un mélange de gambas, crevettes, poissons, viandes, riz et sauce tomate) avis aux amateurs il faut vraiment avoir faim. Testez aussi le Saumon grillé avec ses légumes c'est très léger et appétissant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gilbert's Seafood Grill ont aussi consulté