“un très bel endroit”

Monterey Plaza Hotel & Spa
N° 1 sur 56 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 juin 2014

Le Monterey Plaza offre tout ce qu'un touriste fatigué par son voyage attend d'un hotel: un personnel très compétent ,attentif et sympathique-des chambres et salles de bain spacieuses et parfaitement équipées- Le lobby est à l'image de tout l'hotel: classe et accueillant-Enfin nous avons pris nos petits déjeuners et dîners au restaurant Schooners(quelques en-cas au café La Strada qui fait partie de l'hotel) :service rapide et sympathique, plats excellents mais les prix sont un peu excessifs!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monterey Plaza Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Hotel idéalement situé, il faut demander une chambre avec vue sur mer, le matin vous pourrez observer des dauphins et des otaries. Chambre spacieuse, mais décoration vieillotte. Très bon service, bon restaurant donnant sur mer, avec des prix abordables. Salle de sport et Spa a votre disposition. Bon hôtel d étape.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Les villes de monterey et de carmel doivent faire partie de votre Road trip.
Carmel petite ville balnéaire et Monterey port de pêche et surtout ou l on peut admirer les phoques .
Concernant l hôtel , tout commence par un très bon accueil de tout le personnel .
Vue sur la mer ,bien situé à côté du FischerMan .
La chambre à 2 lits très confortables ,frigo, peignoirs, et très calme.
Service du soir avec préparation de la chambre pour la nuit.(chocolats sur l oreiller )
Restaurant de l hôtel très sympa
La réception nous a posté nos cartes postales gratuitement .
Bref un étape très relaxante après le dessert et avant san fransisco .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 24 novembre 2013

Hotel de luxe bien situé et tranquille, le personnel fait la chambre 3-4 fois par jour et la nourriture y est excellente. Ne manquer pas d'aller visiter Cannery row et surtout l'aquarium de Montery il y a une superbe collection de méduses de toutes sortes. Montery est une ville tres tranquille et les bars et restaurant ferme relativement tôt. Si vous voulez faire la fete ce n'est pas la place du tout mais pour relaxer c'est parfait en couple ou en famille. Tres securitaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2013

Chambre super spacieuse pour 4. Tres propre. Déco un peu veillissante mais le confort est au rendez vous. Un grand plus: le restaurant est une table que nous vous recommandons...digne d'un bon resto francais avec poisson frais. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose a faire a monterey...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Très bel hôtel, bien situé. Les chambres sont très grandes, luxueuses. Service excellent. Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel et nous avons bien aimé. Valet parking très accueillant. Les terrasses de l'hôtel sont très belles et bien aménagées. À recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Très bel hôtel. Service impeccable. Chambre confortable. A quelque pas de l`aquarium et de Cannery Row. Le service voiturier est exceptionnel et nous donne de bon conseil. Un beau foyer extérieur pour nous réchauffer lors des soirées fraîches.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 3 sur 56 à Monterey
Monterey Bay Inn
Monterey Bay Inn
N° 5 sur 56 à Monterey
Spindrift Inn
Spindrift Inn
N° 2 sur 56 à Monterey
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 15 sur 56 à Monterey
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 30 sur 56 à Monterey
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 7 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Monterey Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Monterey Plaza Hotel & Spa

Adresse: 400 Cannery Row, Monterey, CA 93940-7501
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Monterey
N°1 des hôtels romantiques à Monterey
N°1 des hôtels en bord de mer à Monterey
N°1 des hôtels Spa à Monterey
N°1 des hôtels de luxe à Monterey
N°1 des hôtels familiaux à Monterey
N°7 des hôtels écologiques à Monterey
Catégorie de prix : 240€ - 491€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monterey Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Plaza Hotel Monterey
Monterey Plaza Hotel And Spa