“Hacienda confortable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuchâtel, Suisse
“Hacienda confortable”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Chambres réparties sur plusieurs bâtiments de 2 étages. Environs jolis et calmes. La chambre n'était pas très grande, mais propre et bien aménagée.

Resto sympa, avec cuisine type espagnole. Spa cosi, mais on aurait aimé une touche un peu plus luxueuse.

Nous avons beaucoup aimé, même si ce n'est pas un établissement de luxe.

A noter le parking gratuit et la situation de l'hôtel, à 2 pas de la rue principale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2011

Deux grands lits dans une chambre pour 4 , c'est idéal quand on voyage en famille. L'endroit est agréable, l'accueil convivial avec une jeune fille qui a pris son temps pour nous expliquer ce que nous cherchions .
Nous nous sommes régalés avec une paella le soir et un petit déjeuner continental , et tout celà à un prix raisonnable . Le chef cuisinier est passé par Toulouse, ce qui crée des sujets de conversation.
Attention sur Canneryrow, des petites voiturettes font des allers retours permanents pour verbaliser les contrevenants; Facile de les détecter avec des parkings qui affichent le dépassement: coût 35$ qu'il vaut mieux payer sur place car par internet il y a 10% de frais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2011

Pas de climatisation dans les chambres mais un ventilateur au plafond (pas suffisant) Pas de lit double, j'ai du dormir sur un petit lit d'appoint (1m90, 95kilos !!), pas de petit frigo mais ils sont venus en mettre un. Personnel moyennement aimable. Surtout, à 8h du matin, toutes les femmes de ménage se réunissent dans la cour pour prendre leur chariot et parlent haut et fort pendant une heure. Laissez tombre la garsse matinée. Emplacement moyen. Conclusion: bof voire décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2010

Cet hôtel est composé de petits bâtiments de type "motel", orientés vers des allées intérieures. Le cadre est à la fois agréable et très calme, dans un style "colonial".

Très bonne situation qui permet de se passer de la voiture pour aller aux points touristiques de Monterey : Old Fisherman's Wharf, Cannery Row et l'aquarium sont à quelques minutes à pied. En saison, un trolley gratuit fait la navette entre l'hôtel et ces différents sites pour ceux qui n'aiment pas marcher.

Quartier vivant et sentiment de sécurité permettent de circuler à pied jour et nuit. Plusieurs restaurants sont à proximité (un Denny's juste en face pour le petit déjeuner), et un supermarché de l'excellente enseigne Trader Joe's est à deux blocs pour le ravitaillement si nécessaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 27 août 2010

Un motel soit-disant de luxe, très cher avec surtout des chambres pour 4 composées de 2 lits doubles ce qui signifit, il faut le savoir et nous l'avons découvert à cette occasion, des lits de 130 cm de large. Ils nous ontp roposé de rajouter un lit pliant à 20$ par nuit. Ensuite, un petit déj très moyen et un accueil assez limite. Vraiment à éviter. Enfin, je recommande d'essayer d'aller dormir à Carmel ou à Pacific Grove qui jouxtent Monterey et qui sont beaucoup plus sympas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marignane, France
Avis écrit le 18 août 2010

Hotel agréable, proche du centre. Internet gratuit, chambre propre et personnel accueillant. Je déconseille le restaurant, où le personnel n'est pas vraiment agréable, les prix sont très chers. Il vaut mieux aller manger en ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 novembre 2009

nous avions choisi une chambre à deux grands lits avec cheminée; ce sont des cheminées à "faux feu de bois" (gaz); lorsqu'on "coupe le feu", la veilleuse reste allumée et elle fait un sacré petit bruit de fond (qui ne nous a pas géné)
notre chambre était au premier étage (mieux que le rez de chaussée car la majorité de celles au rez de chaussée ont bien sur vue imprenable sur les voitures garées juste devant...) en seconde rangée (plus calme et donnant plus l'impression d'être dans une résidence fleurie
quartier sans intérêt pour se promener à pied mais bonne localisation en voiture pour rejoindre la HW1 vers carmel ou aller en "5 minutes" à pacific groves
chambre relativement spacieuse
piscine chauffée (très agréable en novembre)
un motel avec "atmosphère" si on le compare à toute la rangée de motels qui se succèdent depuis monterey vers la hw1 ... mais quand même un motel dont les parties communes sont avant tout des places de parking ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux