“Sympa si vous êtes dans une chambre de catégorie supérieure”

Casa Munras Garden Hotel & Spa
N° 12 sur 56 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 août 2012

Joli hôtel mais la chambre qu'on avait pris au départ était vraiment petite. En plus les toilettes étaient bouchées. Par contre dès qu'on l'a signalé ils nous ont donné une meilleure chambre qui pour le coup était vraiment belle. Le personnel était sympa et serviable. L’hôtel est bien situé pas loin de la côte.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres de catégorie supérieure si vous le pouvez. Les autres sont vraiment petites pour...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 24 décembre 2011

La chambre était très bien ! On a surtout aimé le poêle dans la chambre : original et appréciable ! Cependant, le restaurant n'est pas à recommander ! Nous étions trois : une cuisse de poulet pour une personne et paella pour les deux autres ! Cuisse de poulet servie sans garniture, même pas une feuille de salade ! Paella : très médiocre ! Et beaucoup d'attente !!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Chambres réparties sur plusieurs bâtiments de 2 étages. Environs jolis et calmes. La chambre n'était pas très grande, mais propre et bien aménagée.

Resto sympa, avec cuisine type espagnole. Spa cosi, mais on aurait aimé une touche un peu plus luxueuse.

Nous avons beaucoup aimé, même si ce n'est pas un établissement de luxe.

A noter le parking gratuit et la situation de l'hôtel, à 2 pas de la rue principale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Deux grands lits dans une chambre pour 4 , c'est idéal quand on voyage en famille. L'endroit est agréable, l'accueil convivial avec une jeune fille qui a pris son temps pour nous expliquer ce que nous cherchions .
Nous nous sommes régalés avec une paella le soir et un petit déjeuner continental , et tout celà à un prix raisonnable . Le chef cuisinier est passé par Toulouse, ce qui crée des sujets de conversation.
Attention sur Canneryrow, des petites voiturettes font des allers retours permanents pour verbaliser les contrevenants; Facile de les détecter avec des parkings qui affichent le dépassement: coût 35$ qu'il vaut mieux payer sur place car par internet il y a 10% de frais

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Pas de climatisation dans les chambres mais un ventilateur au plafond (pas suffisant) Pas de lit double, j'ai du dormir sur un petit lit d'appoint (1m90, 95kilos !!), pas de petit frigo mais ils sont venus en mettre un. Personnel moyennement aimable. Surtout, à 8h du matin, toutes les femmes de ménage se réunissent dans la cour pour prendre leur chariot et parlent haut et fort pendant une heure. Laissez tombre la garsse matinée. Emplacement moyen. Conclusion: bof voire décevant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

Cet hôtel est composé de petits bâtiments de type "motel", orientés vers des allées intérieures. Le cadre est à la fois agréable et très calme, dans un style "colonial".

Très bonne situation qui permet de se passer de la voiture pour aller aux points touristiques de Monterey : Old Fisherman's Wharf, Cannery Row et l'aquarium sont à quelques minutes à pied. En saison, un trolley gratuit fait la navette entre l'hôtel et ces différents sites pour ceux qui n'aiment pas marcher.

Quartier vivant et sentiment de sécurité permettent de circuler à pied jour et nuit. Plusieurs restaurants sont à proximité (un Denny's juste en face pour le petit déjeuner), et un supermarché de l'excellente enseigne Trader Joe's est à deux blocs pour le ravitaillement si nécessaire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2010

Un motel soit-disant de luxe, très cher avec surtout des chambres pour 4 composées de 2 lits doubles ce qui signifit, il faut le savoir et nous l'avons découvert à cette occasion, des lits de 130 cm de large. Ils nous ontp roposé de rajouter un lit pliant à 20$ par nuit. Ensuite, un petit déj très moyen et un accueil assez limite. Vraiment à éviter. Enfin, je recommande d'essayer d'aller dormir à Carmel ou à Pacific Grove qui jouxtent Monterey et qui sont beaucoup plus sympas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
À 0,2 km
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 7 sur 56 à Monterey
À 0,7 km
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 14 sur 56 à Monterey
À 2,5 km
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 2 sur 56 à Monterey
À 3,5 km
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 33 sur 56 à Monterey
À 3,1 km
Lone Oak Lodge
Lone Oak Lodge
N° 4 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Casa Munras Garden Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Casa Munras Garden Hotel & Spa

Adresse: 700 Munras Avenue, Monterey, CA 93940-3110 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monterey
N°9 des hôtels écologiques à Monterey
N°12 des hôtels familiaux à Monterey
N°22 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie de prix : 116€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Munras Garden Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Munras Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Munras Monterey
Casa Munras a Larkspur Collection Hotel