Casa Munras Garden Hotel & Spa
N° 11 sur 56 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé et nous avait été conseillé. C'est finalement la déception de notre séjour. Accueil vraiment bof. Possibilité de shopping pas très loin (en voiture). Piscine agréable mais aucune serviettes à disposition :-( Chambre avec feu ouvert pas très grande. Parking gratuit devant la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 455)

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Arrivés sans réservation pour une seule nuit un weekend chargé, Nicholas nous a fait l'amabilité d'un upgrade dans une suite. Accueil impeccable de Jessica.

Nous nous sommes régalés au restaurant avec une morue style portugais (bacalao) et des calamars au piment d'espelette. N'oubliez pas de goûter le très respectable Chardonay de Carmel.

Même la literie est du meilleur confort.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

C'est vrai que l'accueil est agréable et personnalisé mais pour ce qui est des chambres, la catastrophe : minuscule, 1 fauteuil pour 2 personnes, pas de bureau pour y mettre un laptop, une salle de bain étroite où il est impossible de s'y tenir à deux, sans compter l'eau qui refoule de chez le voisin qui prend un bain dans l'évier de notre chambre. Et pour couronner le tout, l'hôtel est très bruyant même à 22h00. A oublier au plus vite ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MontereyInns, General Manager de Casa Munras Garden Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci pour l'informacion de comment vous avez trouvez les chambre. Nous esperons toujours s'amelior.

Nous regretons que certains des chambres sont petit. C'est un probleme souvent dans les bâtiments historiques. Il y a un centre pour d'affaires dans la place de la réception, pour votre commodité.

Nous avons achete l'hôtel seulement récemment, et Nous faisons des plans pour rénovations pour renouveler les chambres et a réduire le bruit.

Merci, un autre fois, pour la opportunite entendre vos observations, et nous sommes desole pour les perturbations.

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bel accueil. Jardin luxuriant, piscine, restaurant.
Chambre avec cheminée et salle de bain avec baignoire. Hotel très agréable, bon restaurant, bonne literie. Une étape cosi dans notre périple californien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Nous sommes passés par Monterey où nous avons fait un arrêt d'une nuit. Les chambres au 2ème étage était corrects, sans plus. Pas d'ascenseur et nous avions des valises d'éléphants... Nos chambres avaient vu sur la piscine extérieure. Un peu vieillotes, elles auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Mais elles étaient propres. Nous avons souper au resto de l'hôtel qui était relativement rempli. Mon beau-frère y a beaucoup apprécié la paella. Le personnel était courtois et avenant. Pour le petit déjeuner du lendemain matin, nous avons opté pour le Denny's qui est en face. Donc, tout était "correct", mais sans plus... La prochaine fois, j'essaierai un autre hôtel...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Utilisé comme hôtel d'étape, style grand motel moderne américain. Belle chambre, propre, salle de bains récente. Parking gratuit dans le complexe (proche des chambres). Au final un bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Voilà un adorable motel de charme sur votre route vers le sud !
Prenez une chambre supérieure, feu de cheminée et ambiance Nouvelle Angleterre
Staff adorable et cool, lieux très propre, prix raisonnables, fleurs partout
Bref, tout sauf un minable motel
Je recommande !..
Il fai t froid, mais ça , rien a faire !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
À 0,2 km
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 6 sur 56 à Monterey
À 0,7 km
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 17 sur 56 à Monterey
À 3,1 km
Lone Oak Lodge
Lone Oak Lodge
N° 4 sur 56 à Monterey
À 2,5 km
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 2 sur 56 à Monterey
À 3,5 km
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 34 sur 56 à Monterey
À 1,8 km
Monterey Bay Inn
Monterey Bay Inn
N° 5 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Casa Munras Garden Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Casa Munras Garden Hotel & Spa

Adresse: 700 Munras Avenue, Monterey, CA 93940-3110 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monterey
N°9 des hôtels écologiques à Monterey
N°13 des hôtels familiaux à Monterey
N°22 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie de prix : 104€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Munras Garden Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TIG Global, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Munras Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Munras Monterey
Hotel Casa Munras, a Larkspur Collection Monterey