“Bien placé mais vieillot”

Casa Munras Garden Hotel & Spa
N° 11 sur 55 Hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien placé mais vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

très bien placé à pied du centre de Monterey. ceci dit, cette ville n'a aucun intéret, préféré Carmel pas loin, bcp plus jolie.
par contre ce motel a un très bon rapport qualité prix.
pas testé le restaurant qui semblait très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Bon motel à une dizaine de minutes à pied du centre de Monterey. L'accueil est sympathique, la chambre très propre et bien décorée. Il n'y a vraiment rien à redire pour ce prix. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il avait l'air bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel lors de notre voyage, une fois trois nuits et l'autre deux nuits. Il est bien situé, proche du centre, près des commerces, l'accueil est agréable... mais.... S'il est très joli extérieurement, avec les petits "immeubles" à un étage, très fleuri, l'intérieur c'est autre chose. Les chambres sont petites, assez sombres. Les moquettes sont à vétustes. L'ameublement est vieillot, les équipements sanitaires et le carrelage à changer. Les bruits de tuyauterie sont extrêmement forts et gênants. Par contre, télévision à grand écran, lecteur de dvd, radio réveil avec lecteur cd. Bref, les chambres sont à rénover et à moderniser. Nous y avions séjourné en 1996, il était tout pimpant. Maintenant c'est vraiment moyen. Dommage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Arrivée ce jour pour une nuit, avec mon mari et mes enfants, je suis un peu déçue car la chambre qui nous a été donné, très éloignée de l'entrée, presque cachée et donc hyper sombre car il n'y a qu'une une seule fenêtre donnant en partie sur le mur d'en face. L'hôtel est pourtant charmant, même si il mériterait un peu de rénovation et d'une nouvelle décoration... Sans parler de la salle de bain avec carrelage et baignoire vraiment usés...
Bref un peu décevant tout ça, heureusement que nous partons demain ! Effectivement c'est assez bruyant.
Petit bonus ! l'excellent massage du Spa :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Bien situé (pas complètement dans le centre mais a "walking distance" chère aux européens), l hotel offre une table délicieuse, originale, raffinée ... Que ce soit au dîner ou au petit déjeuner, partager un repas au restaurant appelé ESTEBAN est un plaisir. L hotel est charmant dans son architecture, mais les chambres sont résolument trop petites par rapport aux standards US et surtout, beaucoup, beaucoup trop bruyantes !!!!!! Votre voisin de chambre baille: vous en profitez !!!! Quand vous rajoutez au voisinage, les voitures qui circulent au pied des petits immeubles qui constituent l hotel, les bruits de tuyauteries et les oiseaux dehors, il faut avoir le sommeil très lourd, ou être adepte des boules Quies pour espérer dormir ... C est dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé et nous avait été conseillé. C'est finalement la déception de notre séjour. Accueil vraiment bof. Possibilité de shopping pas très loin (en voiture). Piscine agréable mais aucune serviettes à disposition :-( Chambre avec feu ouvert pas très grande. Parking gratuit devant la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bombay, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Arrivés sans réservation pour une seule nuit un weekend chargé, Nicholas nous a fait l'amabilité d'un upgrade dans une suite. Accueil impeccable de Jessica.

Nous nous sommes régalés au restaurant avec une morue style portugais (bacalao) et des calamars au piment d'espelette. N'oubliez pas de goûter le très respectable Chardonay de Carmel.

Même la literie est du meilleur confort.

• Séjour du juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monterey
Hotel Abrego
Hotel Abrego
N° 7 sur 55 à Monterey
4.5 sur 5 bulles 2 202 avis
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 24 sur 55 à Monterey
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 18 sur 55 à Monterey
4.0 sur 5 bulles 2 342 avis
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 55 à Monterey
4.5 sur 5 bulles 1 577 avis
Hotel Pacific
Hotel Pacific
N° 14 sur 55 à Monterey

Vous connaissez Casa Munras Garden Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Casa Munras Garden Hotel & Spa

Établissement : Casa Munras Garden Hotel & Spa
Adresse: 700 Munras Ave, Monterey, CA 93940-3110 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Monterey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monterey
N°10 des hôtels écologiques à Monterey
N°13 des hôtels familiaux à Monterey
N°22 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Munras Garden Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TIG Global, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Munras Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Munras Monterey
Hotel Casa Munras, a Larkspur Collection Monterey