“Petit déjeuner sans faute”

Paris Bakery Cafe
Classé n° 1 sur 25 Desserts à Monterey
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Produits de qualité en ce qui concerne la viennoiserie et le boulangerie (nous n'avons pas testé les gâteaux).
Ils ont su allier tradition française et habitudes alimentaires américaines, ce qui est tout à fait original à tester.
Chocolat chaud et Latté très bons, pain un peu moins alvéolé qu'en France, sans doute en raison de la farine, mais le goût était au rendez-vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Une de leurs salades était un peu décevante mais leur sandwich végétarien est excellent. Très bons cookies, bonne ambiance, grand choix de sirops. Endroit sympathique, très bon rapport qualité prix. (Ne vous attendez quand même pas à du vrai pain français, hein !)

Avis publié : 29 octobre 2017

Après quelques jours au régime USA, nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner à la Française. Le café était un vrai café, les croissants "comme à la maison" et le service décontracté et sympa.
Nous avions suivi l'avis des voyageurs et n'avons pas été déçus.
Je recommande.

Avis publié : 24 octobre 2016

Certains les ont d'abord connus dans le nord Isère... D'autres à leur arrivée en Californie. Qu'importe, ils sont partis vivre leur bonheur américain. Et c'est dans la ville dont Clint Eastwood fut maire (jadis) qu'ils ont posé leur farine. A raison, car ça marche bien. On les envie presque d'avoir eu ce courage de tout quitter et d'afficher maintenant cette réussite. A force de travail, cette boulangerie représente la France aux USA et les Américains gourmands ne s'y trompent pas. Détour obligatoire !

Avis publié : 8 septembre 2016

Quand on est dans la région de Monterey, il y a plusieurs routes que l'on peut faire pour visiter la région. Que ce soit le 17miles Drive ou la route #1 sur la côte. C'est pourquoi un bon sandwich que l'on mange sur la route est idéal.

Donc avant de partir en aventure, allez faire un tour dans cette pâtisserie où il est possible d'acheter d'excellent sandwich et desserts. Les gens sont accueillant et la nourriture excellent. Un petit arrêt est nécessaire. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Paris Bakery Cafe ont aussi consulté

Pacific Grove, Monterey County

Pacific Grove, Monterey County

Vous connaissez Paris Bakery Cafe ?