“PARFAIT !”

Loulou's Griddle In The Middle
Classé n° 3 sur 299 Restaurants à Monterey
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“PARFAIT !”
Avis écrit le 10 août 2014

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut vraiment le détour ! Isolé, en face du port, à l'écart de tous les restos commerciaux et chers, ce tout petit restaurant propose des plats délicieux !
Assis au bar en face des deux cuisiniers qui s'affairent à préparer des assiettes très bien garnies, nous avons mangés un hamburger et un crab cake!! Un délice ! Ambiance à l'américaine !

• Visité en août 2014

Perpignan, France
“Le meilleur burger typique de notre sejour”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous sommes rendus sur le ponton par une chaleur extreme, nous avons eu une table dehors et avons commandé: des supions panés et un hamburger façon loulou's avec supplement fromage et oignons. Les supions étaient trés bons mais le top a été cet hamburger bon, gras, gouteux .... j'en salive encore. Un conseil ne pasd demandé de supplément ça fait trop. Un autre conseil: y aller! en plus sur la jetée avec les petit air et le bruit des sea lions ...

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne vous fiez pas à l'apparence extérieur”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Super bon sur le quai.
Poisson exquis. Bonne portion, produits frais. Accueil chaleureux.
Fermeture tôt à 20h00
Aller entrée

Melun, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 août 2013

Tout y est excellent. Du petit déjeuner au repas du soir nous nous y sommes régalés pour des prix tout à fait compétitifs. Nous y avons goûté en apéro un chardonnay d'anthologie mais qui ferait grincer des dents en France car il ne correspond pas aux standards des puristes. Petits déjeuners très copieux et excellents. Les pancakes sont immenses donc un seul suffit. Le diner est très bien aussi et tout est bon. Adresse incontournable. Seul défaut salle toute petite et pas de diner après 20h00. Ils fournissent des couvertures pour les repas dehors si nécessaire

• Visité en août 2013
Ecully
“Très sympa”
Avis écrit le 9 août 2013

Ambiance très sympathique dans une cabane sur la jetée, accueil chaleureux, seul défaut: on sent la friture en sortant;)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Loulou's Griddle In The Middle ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Vous connaissez Loulou's Griddle In The Middle ?