“Cosy !” 5 5 étoiles

Bayfront Inn
N° 11 sur 29 Hôtels à Morro Bay
“Cosy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous décidez de faire un arrêt à Morro Bay, cet hôtel sera vous accueillir chaleureusement et vous ne serez pas déçus. La situation est idéale : à quelques pas du port et face au Morro rock.
L'accueil y est très agréable, les chambres très bien décorées et confortables (les draps sont très doux :), des snacks, des sucreries et des jus de fruit vous attendent dans la chambre, le petit déjeuner est très bien et c'est sans compter sur les cinnamon buns gratuits à aller récupérer le matin au restaurant voisin.
Sans oublier une propreté irréprochable de la chambre et de sa salle de bain.
Des transats, chaises et tables très sympathiques sont installés à l'extérieur.

Bref, un hôtel très cosy que nous conseillons vivement !

---

If you decide to stop at Morry Bay, this hotel will warmly welcome you and you won't be disappointed. The location is perfect : in walking distance to the harbor and in front of Morro rock.
The room is nicely decorated and comfortable (the sheets are really soft). You'll find some snacks, sweets and fruits juice in the room. Breakfast is very well and you will have some free cinnamon buns from the closest restaurant.
The room is very clean. Some chairs and tables are set up outside.

In short, a very cosy hotel we advice !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

De Haan, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Acceuil pas franchement chalereux, et j'ai dû demander des draps en cotton car les draps brun en une sorte de viscose n'était pas très agréable!! Tous est petit et mal agencé. On a bien la vue sur le port mais le balcon pour acceder aux chambre est devant donc tout le monde passe devant votre fenêtre.
Un bon pour pour un cinnamon rol et un café. Bof ! Prix trop élévé.

Le seul point positif, une vue magnifique. Heureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un charmant petit hôtel avec un accueil fort sympathique.

Nous avons eu une chambre toute mimi. C vrai la chambre est petite,mais tout le confort y est(frigo, wifi,tv écran plat et même un petit saladier de friandises) et c TRÈS PROPRE. Et très bien situe pas mal de resto tout près. La literie est confortable.

A votre arrivée, on vous donne un bon pour aller chercher 1 pâtisserie au cafe d a cote c pour le petit dej et vous pouvez prendre votre cafe a l hôtel, il y a un piece ou du cafe est mis a votre disposition et il y a même un micro onde.

J'ai adoreeeeeeee

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes restes une nuit dans ce motel a notre arrivee aux US. La chambre etait tres propre et le lit tres confortable. Par contre, la chambre est assez petite. Le petit dejeuner consiste en un bon pour un "cinamon bun" du diner adajcent: le meilleur que nous ayions mange durant notre sejour! The et cafe peuvent etre prepares dans la chambre: il n'y a pas de salle de petit dejeuner.
La responsable de l'hotel etait tres serviable et nous avons pu arriver a la chambre quelques heures apres la fermeture du check-in ce qui etait tres pratique. Pour diner, il y a un restaurant de poisson (fish and chips) a une centaine de metres. Nous n'avons pas eu le temps de visiter plus et le temps ne s'y pretait pas mais la baie doit etre tres jolie lorsqu'il fait beau (possibilite de faire un tour en bateau de la baie).
Je recommande cet hotel pour un arret d'une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux