Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2017

L'hotel est bien situé, assez proche de la baie.
L’accueil a été très chaleureux (de même lors du check-out).
Nous avons eu la surprise d'être surclassé car nous étions en voyage de noces. Nous avons eu une magnifique suite, très grande avec un balcon. La déco est un peu vieillotte mais rien de dérangeant.
Le lit était confortable, la chambre très propre et calme.
Le buffet du petit déjeuner était très bien, beaucoup de choix, possibilité de se faire des gaufres (possibilité de le prendre sur la terrasse avec vue partielle sur la baie).
Parking sous l'établissement.
Une très belle nuit dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Morro bay n est pas très sympa, l hôtel est simple mais pourtant nous y avons passé un bon moment car tous les efforts sont faits pour que l on si sente bien.Bravo au personnel très accueillant,à la propreté des chambres et au prix tres competitif.Ce n est pas un hôtel luxueux mais il mérite que l on s y arrête.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2015

Bien situé dans Morro Bay près des activités touristiques près du bord de l'eau.
Accueil et service courtois et efficace, chambre spacieuse avec vue sur le fameux rocher.
Parking intérieur et Wifi gratuit

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 4 novembre 2012

Tout pres des restos et bars de Morro Bay
Ns sommes arrives par hasard dans cette station agreable

Grande chambre, tres propre, tv cablee, wi fi tres efficace (pas tjrs le cas aux US)
Reception ok sans plus
Bonne adresse.

Date du séjour : novembre 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Morray bay, petite ville tranquille de bord de mer, avec son petit port de peche, le Morro rock, et malheureusement sa centrale électrique dont les 3 cheminées défigurent le paysage. Dommage.

Concernant l'hotel, accueil souriant du personnel à la réception, on ne peut pas dire la meme chose du personnel d'entretien rencontré dans les étages.
Notre chambre, la 214, était spacieuse et propre. Petit balcon. La décoration est un peu passée et mériterait un petit rajeunissement. Tout comme la télé á tube cathodique et le frigo qui se fait un peu trop entendre la nuit. Autres équipements: micro-onde, cafetière.
Rien à dire en ce qui concerne la propreté de chambre.

Petit déjeuner simple.

Date du séjour : août 2012