“très bon matelas, un peu viellot”
Avis sur La Serena Inn

La Serena Inn
N° 16 sur 29 Hôtels à Morro Bay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lucerne, Suisse
“très bon matelas, un peu viellot”
Avis écrit le 30 août 2010

Notre chambre était grande avec un balcon. Le lit était vraiment très confortable sinon le reste était un peu viellot comme la moquette passée ou le papier-peint rose à fleurs. Le petit déj. n'était pas super si l'on aime le salé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 10 mai 2010

On ne peut pas dire que cet hôtel soit franchement bien au goût du jour, surtout en venant de Las Vegas. On a l’impression de remonter une bonne vingtaine d’année en arrière ! Ceci dit les apparences sont trompeuses, la chambre est spacieuse, et tout ce que l’on est en droit d’attendre s’y trouve. La propreté de notre chambre était remarquable, la salle de bain, quoiqu’un peu étrange, était très pratique. La seule fausse note venait du bruit de la climatisation aussi délicate qu’un airbus au décollage… mais toutefois efficace !
Dernier détail : Le petit déjeuner est inclus dans le prix : quand on rentre dans la salle prévu à cet effet on comprend pourquoi ! On n’en aura pas eu un souvenir impérissable…
L’emplacement était idéal, et l’isolation phonique très correcte. Pas de mauvaises surprises à noter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons passé, mon ami et moi, une nuits dans cet hôtel en janvier 2009. La chambre était bien décorée, très propre et le lit confortable, rien a redire. Le personnel charmant et sympathique. La bonne surprise c'est que le wifi était compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit-déjeuner complet qui était copieux (du choix et des tables réservées à cet effet dans une petite salle).Le seul bémol sera pour la vue sur l'océan comme vous pouvez le voir sur la photo, il faut un peu le chercher... et il vaut mieux préférer les chambres au font du couloir à cause des pavés qui sont installé à la sortie de l'ascenseur qui font pas mal de bruit dès quelqu'un marche dessus, le reste des couloirs ayant de la moquette. Le village en lui-même est très agréable.
On est reparti de ce petit hôtel satisfait.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la vue sur l'océan lointaine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
minnesota
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 4 femmes en route de LA vers la région viticole de Sonoma et nous nous sommes arrêtées ici pour passer la première nuit sur l'autoroute 1 Pacific Coast. J’aime la ville de Morro Bay. L’hôtel était ordonné et propre avec un balcon à l'extérieur de la chambre. Le prix était bien et correspondait à ce que nous souhaitions. Le parking était proche et couvert. Passées les deux rues qui nous séparaient de la mer, nous avons apprécié faire des emplettes et manger dans les nombreux restaurants du bord de plage. Il y a des rochers par ici, il ne faut donc pas s’attendre à pouvoir se baigner. Globalement, nous avons fait un bon séjour pour le prix et nous avons passé un moment agréable en sécurité.