“très belle aventure” 5 5 étoiles
Avis sur Sanctuary Cruises

Sanctuary Cruises
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“très belle aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Merveilleuse matinée que celle passée hier a bord du bateau de Sanctuary Cruises. Nous avions choisi cette société pour sa politique - utilisation de bio diesel, défense du sanctuaire de la baie de Monterey - et nous ne l'avons pas regretté!!!
A peine sorti du port, nous avons pu apercevoir des baleines, de très très près, et cela pendant plus de 3 heures. Le bateau étant plus petit que celui des concurrents, nous étions plus mobiles. Le capitaine était très respectueux des animaux et éteignait le moteur quand les baleines étaient très près, car elles passaient sous le bateau Je n'ai pas compté le nombre de baleines qui sont passées a quelques mètres seulement, c'était incroyable, un véritable défilé, on en voyait de chaque cote. Il y avait également des groupes d'otaries et lions de mer qui suivaient un banc de harengs, ainsi qu'un groupe de jeunes cormorans.
Doris a reconnu que c'était une sortie exceptionnelle, car les baleines s'approchaient vraiment sans fuir et sont restées plusieurs heures au même endroit.
Je recommande cette activité et surtout la société Sanctuary Cruises.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuary Cruises ont aussi consulté

Monterey, Monterey Peninsula
Moss Landing, Californie

Vous connaissez Sanctuary Cruises ? Partagez vos expériences !