“séjour inoubliable!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Sherbrooke
“séjour inoubliable!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Superbe hôtel,calme,très confortable,personnel très recevant,décoration de très bon goût.Excellente situation,près des restaurants.Endroit idéal pour visiter Napa.Finalement que du positif,je recommande fortement ce charmant hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Quebec
Avis écrit le 7 juin 2013

C'était notre première expérience dans un Andaz et nous avons été agréablement surpris. Il s'agit d'un très bel hôtel qui offre des produits de première qualité. Ils offrent deux façons de prendre le petit-déjeuner : dans le restaurant plus "formel" ou au comptoir du barista. Nous avons essayé les deux et c'était très bon aux deux endroits. Bon café, bons ingrédients santé. Nous avons essayé le smoothie vert qui était très bon. Les prix sont un peu plus raisonnables que dans bien des hôtels, ce qui fait que nous avons décidé de déjeuner là nos trois matins, ce qui est rarement notre cas.
La terrasse extérieure au deuxième étage, avec des zones très privées, incluant une balançoire, ainsi que deux feux de camp était très sympathique. Nous pouvions apporter nos breuvages sur la terrasses et relaxer un peu. L'hôtel fait très "vacances" et tout est très relaxe.
Nous avons été "upgradés" à notre check-in à une plus grande chambre qui était très jolie et pratique, avec son petit coin salon. Le lit était très confortable.
Les jus et boissons et snacks du mini-bar étaient excellents et gratuits, ce qui a été très intéressant pour nous, nous avions toujours nos bouteilles d'eau pour commencer la journée.
Le service était excellent, nous avons aussi été très bien conseillés par Juliette pour des visites dans des vignobles.
Plusieurs restaurants sont accessibles à pied, de belles petites rues pleines de commerces entourent le Andaz Napa.
De plus, le stationnement est gratuit, ce qui est très intéressant, puisqu'on peut difficilement visiter Napa sans avoir de voiture.
Les photos très jolies de leur site sont très représentatives.
Il est sur que nous retournerons dans un Andaz un jour si nous en retrouvons un sur notre route de voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Napa ou ses environs
The Westin Verasa Napa
Hotel Yountville
Hotel Yountville
N° 1 sur 6 à Yountville
River Terrace Inn, A Noble House Hotel

Vous connaissez Andaz Napa ?

Informations supplémentaires concernant Andaz Napa

Établissement : Andaz Napa
Adresse: 1450 First Street, Napa, CA 94559-2843 (Anciennement AVIA Napa)
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Napa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Napa
N°2 des hôtels romantiques à Napa
N°2 des hôtels de luxe à Napa
N°4 des hôtels familiaux à Napa
N°6 des hôtels d'affaires à Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz Napa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Napa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz Napa Napa Valley, Californie
Avia Napa Hotel Napa