“BRAVO” 5 sur 5 bulles
Avis sur 1313 Main

1313 Main
Réservez avec OpenTable
1313 Main n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 282 Restaurants à Napa
Cuisines : Américaine, Bar à vins, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Boissons, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BRAVO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons pu nous rendre dans la Nappa valley où nous avons visité de nombreux vignobles à perte de vue et suite à notre découverte nous avons demandé conseil pour un restaurant.
Alors là une restauration splendide et un cadre à vous couper le souffle un accueil magnifique et une ambiance splendide . Nous étions en voyage d'affaires mais nous avons pu passer une journée que nous n'oublierons jamais

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté 1313 Main ont aussi consulté

Napa, Napa Valley

Napa, Napa Valley

Vous connaissez 1313 Main ?