“SUPER - SIMPLE et LUXUEUX”

Carneros Resort and Spa
N° 5 sur 30 Hôtels à Napa
Marbella, Espagne
“SUPER - SIMPLE et LUXUEUX”
Avis écrit le 9 novembre 2011

L´hotel est l´un des premiers sur la route entre san Francisco et nappa Valley. Nous avions loué une voiture pr 1 semaine. Il peut sembler un peu isolé mais en fait pas du tout ( Nappa down town à 5 mns, outlet à 5 mns, yountville à 10 mns...). L´ensemble de l´hotel est constitué de cottages: 1 chambre = 1 cottage dans le style "ferme moderne de luxe". Nous avons été acceuilli par un verre de vin de "carneros" ( bon) et de délicieux chocolats. L´hotel à un spa avec d´excellents soins, une piscine magnifique chauffée, un gymnasium avec piscine et vestiaires, accessibles uniquement aux clients de l´hotel. Tout est très propre et joli. On a également des byciclettes à disposition, sympa pour aller visiter les 2 domaines les plus proches: Carneros (visite guidée dans un chateau français reconstitué avec dégustation de vin ou de champagne, appartient à Moët et Chandon) et un 3ème Mondavi ( dégustation sans rdv au bar à 15 dollards). Le petit déjeuner est succulent au Boon Fly. Nous n´avons pas eu le tps de tester le restaurant qui à l´air également très bon. Dans notre chambre, il y a une cheminée, le sol radiant, une terrasse avec un chauffage, une douche extérieure. Les produits, savons, crèmes, shampoing sont supers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Jupiter, FL
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit unique ! Cet endroit est si unique qu'il est difficile à décrire, mais je commencerai en disant qu'il est tout simplement génial. L'établissement est composé de "rues" autour du lobby, de la piscine et du spa. Ces "rues" hébergent des petites cabanes. Votre "cabane" est votre chambre (sauf que c'est bien plus qu'une chambre ! ). Chaque cabane a un porche avec une chaise à bascule et à l'intérieur il y a un sofa, une cheminée en état de marche, une literie de luxe, un petit bureau et une salle de bains spacieuse. Le cadre extérieur est très pittoresque - superbe patio avec mobilier extérieur ravissant. Les jardins et le mobilier font qu'on se sent vraiment chez soi et ils sont assez spacieux pour pouvoir y recevoir 8 à 10 personnes. Adorable ! Le room service vous livre dans un grand panier et quand vous avez fini vous laissez le panier sur votre proche, et il disparait très vite ! Dans les jardins, promener vous entre les pommiers, les figuiers et les grenadiers (TELLEMENT COOL! ) et vous trouverez un coin piscine exceptionnel qui donne sur les vignes. Il y a aussi un marché gastronomique merveilleux qui vend des produits haut de gamme et très rares et qui fait des trucs chauds à emporter. Une adresse incroyable - qui représente vraiment tout ce que cette région a de merveilleux ! Nous reviendrons !

Hoboken, New Jersey
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma demoiselle d'honneur a découvert et choisi cet hôtel pour mon enterrement de vie de jeune fille et nous n'aurions pas pu être plus satisfaites de la maison, de l'hôtel et du service. Nous le recommanderions à tous ceux qui cherchent un hôtel pour une escapade romantique ou une virée entre filles. La cuisine était bonne, on peut commander des bouteilles de vin pour la chambre, il y a des groupes qui se produisent le week-end au petit salon extérieur. Le spa est très agréable. Le Bluefly Cafe fait d'excellents petits déjeuners et la piscine est superbe. Nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que, la prochaine fois, il faut rester plus longtemps qu'un week-end.

The Woodlands, Texas
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé notre lune de miel au Carneros du 15 au 19 octobre et c'était SUPER. La propriété en elle-même est très jolie et les cottages sont vraiment mignons et cozy. Tous les gens qui y travaillent sont très attentifs et gentils. Il y avait une cheminée dans notre maisonnette, le carrelage de la salle de bains était chauffé (c'est ce que nous avons préféré), une douche d'extérieur, une terrasse chauffée, etc... Le lit était trèèèèès confortable. Notre endroit préféré pour sortir était le FARM. Nous apportions notre bouteille de vin et nous installions dans les canapés moelleux près du feu.
Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !

Portland, Oregon
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont trouvé la formule gagnante. Service top, élégance discrète, et une équipe époustouflante pour rendre votre séjour réellement mémorable. Toutes les prestations sans prétention. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient remarquablement aimable et affable. Mon séjour fut extraordinaire et je le recommande à tous.

La
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes à peine rentrés d'un fabuleux séjour de 2 nuits au Carneros Inn. C'était notre 4ème voyage dans la Napa Valley et nous étions descendus dans des hôtels/inns différents à chaque fois. Le Carneros Inn était de loin le meilleur et je le recommande vivement.
Nous avons trouvé le personnel aimable et serviable. La nourriture était bonne et c'était bien situé, surtout si vous voulez passer du temps dans la région de Carneros.
J'admets que cet hôtel n'est pas donné, mais je ne pense pas qu'on puisse trouver un établissement qui propose des chambres, un restaurant et un spa de luxe pour pas cher dans la Napa Valley !!
En bref, je n'ai que des choses POSITIVES à dire et je retournerai CERTAINEMENT au Carneros Inn.

Sacramento
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes allés en février les deux dernières années pour un week-end en formule spa. Selon nous, on ne peut pas faire mieux.

Voir également ces hébergements à Napa ou ses environs
Andaz Napa
The Westin Verasa Napa
The Westin Verasa Napa
N° 7 sur 30 à Napa
Calistoga Ranch, An Auberge Resort
Calistoga Ranch, An Auberge Reso...
N° 1 sur 15 à Calistoga

Vous connaissez Carneros Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carneros Resort and Spa

Établissement : Carneros Resort and Spa
Adresse: 4048 Sonoma Hwy., Napa, CA 94559-9745 (Anciennement The Carneros Inn)
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Napa
N°2 des hôtels familiaux à Napa
N°2 des hôtels d'affaires à Napa
N°3 des hôtels romantiques à Napa
N°3 des hôtels de luxe à Napa
N°3 des hôtels Spa à Napa
Fourchette de prix (par nuit): 552 € - 1 516 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Carneros Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carneros Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carneros Resort And Spa Napa, Napa Valley, Californie
The Carneros Hotel Napa