“B&B incroyable à Napa” 5 5 étoiles

Vancouver, BC
“B&B incroyable à Napa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans ce B&B, alors que nous faisions le tour de la région du vin. C'était notre première expérience dans un Bed & Breakfast et nous étions un peu hésitants. Jim & Jamie nous ont épatés. Tout était parfait, jusqu'à la façon dont le papier toilette était plié à notre arrivée. La chambre était incroyable, avec double porte à la française, qui ouvraient sur un patio où nous avons dégusté notre champagne gratuit avec des truffes. Nous avons apprécié tous les aspects de la chambre: le grand jacuzzi, la cheminée à gaz, la musique qu'ils passaient à notre arrivée. La nourriture était incroyable, je crois que mon ami a mangé tous les cookies au chocolat destinés aux clients! Nous avons apprécié le petit déjeuner incroyable, assis dans la jardin terrasse. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous au Inn au début, et nous étions vraiment détendus quand nous sommes partis.

Je recommanderais tout à fait cet endroit à toute personne cherchant un endroit où séjourner à Napa.

california
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jim et Jamie sont des hôtes attentionnés, chaleureux et compétents. L'établissement est propre, bien meublé, de bonne qualité et confortable. Il est près du centre ville de Napa (à pied) ce qui est super. Le lit était super agréable. J'ai dormi comme un bébé. La salle de bains était immense et particulièrement propre. Le petit-déjeuner était génial. C'était merveilleux. Je ne trouve pas une raison de me plaindre ! Allez y sans hésiter si vous allez en direction de Napa.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit avec ma petite copine au Inn On First au cours d'un week-end à Bay Area. C'était vraiment super. Jim et Jamie étaient très arrangeants. On pouvait parler sans problème avec eux.

Le Inn est situé à quelques pas de plein de magasins et de restaurants (la marche est très agréable), et tout près en voiture des meilleurs établissements vinicoles de Napa.

Le jardin privé, la chambre spacieuse et luxueuse ont contribué au succès de notre séjour. Le petit déjeuner de Jim était excellent ! Merci à tous les 2 de nous avoir fait passer un excellent moment à Napa... Merci notamment à Jamie de nous avoir donné de bons conseils pour les établissements vinicoles.

Prices are for 1 room, 2 adults