“Surfait rien d exceptionnel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Celadon

Celadon
Réservez avec OpenTable
Celadon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 282 Restaurants à Napa
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Surfait rien d exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre agreable dans un ancien moulin, melange d ancien et de moderne. Pour le reste cuisine sans grand interet cher pour ce qu il y a dans l assiette , pas assez copieux ( rare aux US ) . Service pro mais indifferent, bref pas emballes par ce restaurant, a noter quand meme : lemon pie excellente

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Étienne, France
“Un restaurant de classe à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Par chance il y avait de la place quand nous avons découvert ce restaurant dans une partie de la ville en pleine rénovation (vestige industriel)
Cadre original, un ancien entrepôt très fleuri avec cheminée au centre plus une salle intérieure. Décoration de bon goût.
Accueil chaleureux . Le patron , très sympathique a connu Bocuse et nous en a parlé avec beaucoup d'admiration.
Cuisine originale mi italienne mi française et californienne très inventive . De bons vins.. Que demander de plus ? on est loin des "diner" et autres Mc do ...Évidemment ce n'est pas le même prix mais c'est raisonnable et copieux.

• Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avions essayé de réserver une table par internet mais le site nous indiqué qu'il n'y avait plus de place. nous sommes donc passé par notre B&B (Candlelight Inn) qui nous a trouvé une place pour 19h le soir meme. c'était très bon et très chaleureux. service très sympa

Visité en octobre 2012
alencon
“Resto a la francaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Restaurant avec des notes franco italienne, 2 salles dont l une dans un ancien entrepot, et l autre a l interieure. Burger tres convenable a 14$, et surtout les desserts dont la tarte au citron , un delice . Adresse a conseiller

FRANCE
“''...Ce Soir, pas de Hamburger!''”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

...vous accédez par une allée fleurie à ce qui devait être un entrepôt. Vous dinerez donc dans un cadre post industriel à moins que vous ne soyez placé dans la partie ''fermée'' du restaurant.
Je vous conseille de préférer l'extérieur couvert.

Carte non exhaustive, le choix sera plus simple que dans un ''dinner''! Alliance de saveurs subtiles au programme.

Cuisine goûteuse quoiqu'un peu salée (moi, j'aime), service aimable et efficace.

Carte des vins parfaite.

Un endroit de qualité, une prestation tarifée raisonnablement (apéro, entrée, plat, 1 bouteille, à deux, comptez 60€/personne, Tip inclu)

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Celadon ont aussi consulté

Vous connaissez Celadon ?