“Très bien”

Best Western Plus Elm House Inn
N° 1 sur 30 Hôtels à Napa
“Très bien”
Avis écrit le 1 mai 2012

Bon accueil, bon petit déjeuner très complet avec gaufres préparées à la demande, chambres très propres. Bon service et aide précieuse pour les visites de caves, n'hésitez pas à demander. L'hôtel est près d'une route et d'un feu rouge donc les camions ou les motos type Harley, c'est assez gênant. Evitez les chambres 101 à 105, elles sont au niveau de l'accueil et de la salle de petit déj donc pour ceux qui aiment les grasses matinées, c'est loupé car le petit déj est à partir de 7h30, pour info on avait la chambre 105. Il y a un jacuzzi dans le jardin et il est chauffé, c'est plutôt sympa le soir et c'est jusqu'à 23h. Parking gratuit. Pour le soir, prévoyez votre voiture pour allez manger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 août 2010

Un hôtel effectivement parfait. Accueil irréprochable, belle chambre, parfaite propreté, climatisation mais fenêtres ouvrantes, calme, jacuzzi extérieur au calme jusqu'à 23 h, petit déjeuner parfait (pâtisserie fraîche chaque jour), livres à disposition, etc, etc.
Le personnel est avenant, prompt à donner des renseignements, à réserver restaurants ou visite dans les wineries, etc.
Une excellente adresses de Napa !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel BW ressemble davantage à un B&B qu'à un hôtel, ce qui est fort agréable.
Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le personnel est de bon conseil.
Excellent petit déjeuner copieux et rafiné. Je recommande cet hôtel même s'il est un peu cher. Coin salon avec belle cheminée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2010

Petit hôtel cosy niché dans la Napa Valley (à Napa) à proximité des meilleurs vignobles californiens.

Chambres douillettes et cosy.
Petit déjeuner savoureux.
Personnel attentionné (Mathew à la réception).

Mais ce qui distingue cet hôtel d'un autre et qui fait sa richesse: ce sont ses propriétaires. Ils sont adorables et toujours à votre écoute pour vous conseiller ou vous réserver un chouette resto, un vignoble à ne pas rater, etc.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 6 juillet 2009

Cet hotel est parfaitement entretenu du jardin ... aux détails des chambres. C'est parfait ! De plus il est très bien situé dans un quartier résidentiel et calme. On peut aller à pied 15mn environ dans la petite ville de Napa, boutiques, restaurants sympathiques, ballades au bord de la rivière et jolies maisons.... tout est au rendez vous. Allez y les yeux fermés c'est très très confortable et d'une propreté incroyable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super endroit à Napa. Petit déjeuner et wifi gratuits; personnel agréable, vivement recommandé.

London, UK
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé trois nuits au Best Western Elm House en septembre 2006 après avoir lu les critiques sur ce site. Elles étaient toutes exactes. Cet hôtel est une belle maison reconvertie qui possède de grandes chambres, un excellent service et qui bénéficie d’une excellente situation pour explorer les vallées de Napa et de Sonama. Les gaufres du petit déjeuner ont déjà été décrites en détail par d’autres membres mais elles étaient vraiment exceptionnelles, d’ailleurs ma femme et moi y pensons encore aujourd’hui!

Le personnel est très attentionné et chaleureux et nous a donné plein de petites informations utiles sur la région. L’épaisse carte des menus du restaurant nous a beaucoup aidée à choisir notre dîner tous les soirs, et l’accès Internet dans la salle à manger était un avantage appréciable.

Nous avons utilisé le bain à remous une seule fois mais c’était divin, un secret bien gardé. La salle à manger faisait également salle de repos où de la limonade fraiche, du thé glacé et des biscuits étaient offerts l’après-midi. C’était comme se reposer dans le salon de quelqu’un. Apparemment, il y a également une dégustation de vin les weekends (nous y étions le lundi, mardi et mercredi) donc faites en sorte de planifier votre séjour mieux que nous !

Le seul bémol, et ce n’était pas de la faute de l’hôtel, était les travaux de constructions qui avaient lieu jour et nuit sur l’intersection de l’autoroute et qui ont commencé juste après notre arrivée. Au début, nous étions émerveillés de voir que les travaux continuaient toute la nuit pour permettre une réalisation rapide, mais ceci à fini par nous agacer. Certains clients ont changé d’hôtels mais nous avons décidé de rester. Le propriétaire s’est effectivement plaint à la Mairie et le niveau sonore a légèrement diminué le soir. De toute façon, nous ne dormions pas beaucoup à cause du décalage horaire !

Nous vous recommandons fortement cet hôtel lors de votre séjour à Napa.