“Hôtel fantastique”

London, UK
“Hôtel fantastique”
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé trois nuits au Best Western Elm House en septembre 2006 après avoir lu les critiques sur ce site. Elles étaient toutes exactes. Cet hôtel est une belle maison reconvertie qui possède de grandes chambres, un excellent service et qui bénéficie d’une excellente situation pour explorer les vallées de Napa et de Sonama. Les gaufres du petit déjeuner ont déjà été décrites en détail par d’autres membres mais elles étaient vraiment exceptionnelles, d’ailleurs ma femme et moi y pensons encore aujourd’hui!

Le personnel est très attentionné et chaleureux et nous a donné plein de petites informations utiles sur la région. L’épaisse carte des menus du restaurant nous a beaucoup aidée à choisir notre dîner tous les soirs, et l’accès Internet dans la salle à manger était un avantage appréciable.

Nous avons utilisé le bain à remous une seule fois mais c’était divin, un secret bien gardé. La salle à manger faisait également salle de repos où de la limonade fraiche, du thé glacé et des biscuits étaient offerts l’après-midi. C’était comme se reposer dans le salon de quelqu’un. Apparemment, il y a également une dégustation de vin les weekends (nous y étions le lundi, mardi et mercredi) donc faites en sorte de planifier votre séjour mieux que nous !

Le seul bémol, et ce n’était pas de la faute de l’hôtel, était les travaux de constructions qui avaient lieu jour et nuit sur l’intersection de l’autoroute et qui ont commencé juste après notre arrivée. Au début, nous étions émerveillés de voir que les travaux continuaient toute la nuit pour permettre une réalisation rapide, mais ceci à fini par nous agacer. Certains clients ont changé d’hôtels mais nous avons décidé de rester. Le propriétaire s’est effectivement plaint à la Mairie et le niveau sonore a légèrement diminué le soir. De toute façon, nous ne dormions pas beaucoup à cause du décalage horaire !

Nous vous recommandons fortement cet hôtel lors de votre séjour à Napa.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit bijou n’est situé qu’à 15 minutes environ de Saint Helena et à 20 minutes environ de Calistoga. Les chambres sont belles mais n’ont pas la qualité de celles d’un hôtel 5 étoiles. Elles sont propres, bien entretenues et dans l’ensemble c’était les plus belles que j’ai vue dans un Best Western… et de loin. Le personnel est ce qui fait vraiment briller cet hôtel. Les employés sont serviables, observateurs et vraiment sympathiques. Ils nous ont donné d’excellentes recommandations et nous avons été très heureux de les avoir écoutés. En ce qui concerne le café…il est de première classe ! C’est l’un des meilleurs cafés que j’ai jamais pris dans un hôtel. Je recommanderais très chaudement cet hôtel. En plus, il est évident que c’est une excellente affaire. :)