“Bon hôtel d'étape”

Best Western Colorado River Inn
N° 1 sur 13 Hôtels à Needles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 août 2013

Idéal emplacement quand on veut faire une étape entre LA et le Grand Canyon. Situé dans la microscopique ville de Needles, l'hôtel n'est pas très loin de l'autoroute / route 66 et d'une voie de chemin de fer. Pourtant, je n'ai entendu ni les voitures, ni les trains de toute la nuit (et j'ai le sommeil léger).
Cet hôtel est en fait un motel, comprenez par là que l'on se gare devant l'entrée de la chambre. Les chambres quant à elles sont spacieuses et propres. La clim' est par contre assez bruyante.
Je n'ai pas testé la piscine car nous sommes arrivés juste pour manger et dormir mais l'hôtel met à la disposition des clients des serviettes de bain.
Le personnel est aimable et souriant.

Le petit-déj inclus dans l'offre se prend juste à côté de l'hôtel, dans un dinner "partenaire". On peut d'ailleurs y diner à moindre coût en présentant la carte de la chambre. Le petit-déj se compose de jus d'orange, une boisson chaude, des œufs, du jambon, du hash Brown (pommes de terre râpées et grillées), d'un scone étouffe-chrétien et d'un autre petit gâteau. Le goût est correct mais pas transcendantal et puis il a l'avantage de bien caler avant de reprendre la route.

Très bon hôtel pour une étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Colorado River Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

C'est une bonne étape entre le Grand Canyon et Los Angeles.
La différence de température après la route depuis Grand Canyon est impressionnante.
La piscine est bienvenue
Chambre plus petite qu'a l'habitude mais très propre et uniquement pour la nuit.
Pour moi c'est un peu plus qu'un motel, juste une bonne étape pour descendre sur LA.
Nous étions du coté des voies ferrées pas vraiment gênant (aucun train la nuit mais cela démarre de bonne heure le matin)
Restaurant pour le petit déjeuner sur le parking à côté faisant office de restaurant pour le soir. Rien d'extraordinaire mais pratique.
Pour résumé une bonne étape pour la nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Hotel agréable pour une étape, sans charme, magasin assez restreint à proximité, pompe à essence toute proche , Mac Do pas trop loin en voiture, route 66 fabuleuse. Nous conseillons pour la route 66 et le calme de la chambre

Astuce pour la chambre : Merveilleux endroit pour la route 66, petit dejeuner compris mais sans plus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Entre LA et Grand Canyon, cet hôtel est absolument parfait pour une étape à mi-chemin.
La piscine était la bienvenue dans cette ville où la température descend peu en dessous de 40°.
Chambre parfaite, style motel, au delà de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel à un prix si raisonnable.
Je vous conseille même de reprendre votre voiture pour faire un tour de 10mn dans la rue principale pour chercher les peintures/tags représentant la Route 66. C'est sympa et ludique avec les enfant pour faire des photos originales.
Pas de doute, le meilleur deal du coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

L hôtel est super bien situé! Très bon service et les chambres sont plus que correctes! Wifi fonctionne mieux que dans les grandes villes!..ils vous donnent un code pour vous l approprier durant votre séjour!.la piscine est un must par ses chaleurs d été!.. A recommander!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est peut être le meilleur de Needles.
Personnel accueillant, chambres propres, piscine accueillante (par plus de 40 degrés !).
Par contre la proximité de la route, de l'autoroute, le fonctionnement des climatisations, des groupes électrogènes risquent de vous empêcher de passer une bonne nuit.
À refaire, je vais directement de Williams à Los Angeles sans m'arrêter dans cette ville sans charme.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Si vous ne craignez pas la chaleur de Needles, arrêtez vous dans cet hotel situé sur la route 66.
Petit déjeuner inclus à prendre dans le café situé près de l'hotel.
Hotel avec piscine bien appréciable , Needles étant une ville où il fait très chaud, surtout en été
Personnel très agréable, une bonne étape

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Needles ou ses environs
Red Roof Inn Needles
Red Roof Inn Needles
N° 2 sur 13 à Needles
Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection
Aquarius Casino Resort, BW Premi...
N° 2 sur 11 à Laughlin
N° 1 sur 11 à Laughlin
Quality Inn
Quality Inn
N° 4 sur 13 à Needles

Vous connaissez Best Western Colorado River Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Colorado River Inn

Adresse: 2371 W Broadway, Needles, CA 92363-2106
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Needles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 13 Hôtels à Needles
Catégorie de prix : 88€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Colorado River Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Colorado River Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colorado River Hotel Needles
Best Western Needles