Hyatt Regency John Wayne Airport, Newport Beach
161 $US
156 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Newport Beach Marriott Hotel & Spa(Newport Beach)(Bonne affaire !)
242 $US
192 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Newport Beach(Newport Beach)(Bonne affaire !)
328 $US
214 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Bay Shores Peninsula Hotel(Newport Beach)(Bonne affaire !)
241 $US
  • Parking gratuit
Newport Beach Hotel(Newport Beach)(Bonne affaire !)
266 $US
  • Petit déjeuner inclus
Newport Channel Inn(Newport Beach)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Balboa Bay Resort(Newport Beach)(Bonne affaire !)
267 $US
238 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

Newport Beach Marriott Bayview(Newport Beach)(Bonne affaire !)
197 $US
191 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Fashion Island Hotel Newport Beach(Newport Beach)(Bonne affaire !)
284 $US
220 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

The Resort at Pelican Hill(Newport Beach)
1 576 $US
672 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 745 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 mars 2016

Chouette hôtel, calme et propre. Pratique si vous devez aller travailler comme moi dans le cadre sur le campus Universitaire de UC, Irvine situé tout à côté.
Personnel attentionné, tous de nationalités différentes qui chante en vous servant le petit déjeuner, de belle et bonne humeur, cela fait bien commencer la journée.
Newport beach est juste à 5 miles de là, les plages et le pacifique californien... Magique.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2015

La qualité des services de la marque radisson est là, l'accueil est parfait, les chambres propres et bien agencées, le sruls petit détail qui a son importance, c'est que l'hôtel est situé très (trop) près de l'aéroport. Heureusement, il n'y a pas d'avion la nuit.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 12 août 2013

Assez éloigné des plages de Newport Beach, c'est un hôtel bien tenu, chambres un peu petites néanmoins. Prix de la chambre peu élevé au regard de la région, situation au bord de la piste de l'aéroport John Wayne de Newport qui entraîne quelques nuisances sonores, un bon hôtel pour une courte étape

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à cette hôtel en famille. Bien situé pour Disney ou la plage de newport (20min).L'hôtel et les chambres sont propres. Le personnel accueillant et serviable. Les chambres sont biens isolées mais commencent à être désuète. 100$ par nuit avec stationnement et wi-fi ce qui est acceptable pour un 3.5

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 août 2012

L'hôtel est idéal si vous devez prendre un vol à l'aéroport John Wayne de Newport.

Les chambres sont spacieuses (comme souvent aux Etats Unis), propres et bien insonorisées (car face aux piste). Le personnel est sympathique et très serviable.

Pas grand chose à redire si vous y passer une nuit.

A éviter pour un séjour loisirs car l'hôtel est au milieu de nulle part.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires