“Simplement magnifique”
Avis sur Rusty Pelican

Rusty Pelican
Réservez avec OpenTable
Rusty Pelican n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 508 Restaurants à Newport Beach
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Simplement magnifique”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Profiter du calme et regarder les bateaux de plaisance luxueux tout en dégustant un verre de vin blanc, voilà ce que l'on peut faire au Rusty Pelican.
En plus de l'endroit idilique, on mange d'excellents fruits de mer, ou des steaks. Mon plat favori est le Ahi tuna, et j'en profite presque chaque fois que je me rends dans cet établissement.
Après le repas, au dessert, il ne faut pas manquer le "Key Lime Pie", il est simplement tellement bon qu'on ne peut pas le décrire.
Chaque fois que je suis dans la région, je profite d'un repas dans ce restaurant. Le service est très agréable, et tout le personnel est souriant.

• Visité en septembre 2013

Genève, Suisse
“A éviter”
Avis écrit le 4 mai 2013

Le Rusty Pelican est une des autres tables servant des produits de la mer à Newport Beach située le long de l’eau. Le style d’établissement que l’on trouve souvent aux Etats-unis, en bois avec un deck, un décor toujours de bon gôut rappelant le grand large. Etant en groupe avec un budget limité, ce qui arrive souvent lors de repas dans un contexte professionnel, nous avions décidés de passer la soirée dans ce restaurant.

L’intérieur ressemble plutôt à une jolie taverne avec plusieurs niveaux et comme dans d’autres endroits avec de jolis éclairages indirects. Ici aussi une belle vue sur le port et les yachts si vous avec la chance de diner sur la terrasse. Une fois installé, le serveur « à l’américaine » ; ce qui signifie toujours très jovial, sympathique et aimable nous tend la carte et nous parle des « specials » du jour.

En lisant le menu, je commence à avoir quelques doutes en lisant « poisson frais » oà alors je ne dois pas avoir la même définition de ce que c’est… Mahi-Mahi – Costa Rica ; Swordfish – Australia ; Saumon – Nouvelle Zélande ; Thon Ahi – Fiji et Philippines ; Ono – Autralie et encore mieux…Barramundi – Taiwan… Il faudra que l’on m’explique ce que « frais » veut dire… Froid…je veux bien.

Pour commencer, le « fameux » à l’ail fait l’unanimité. Une recette datant de 1965…. Je prends des calamars frits avec une sauce au piment ancho et me retrouve avec de gros beignets biens gras avec une « mayo » pimentée… La je ne me fais plus de doutes. Cela va être de la « tambouille ». Je me passerrai de vous décrire ces calamars car dans mon hit parade…cela doit bien arriver dans les dix derniers sur le top 100.

Dans les « plats sélectionnés » je me décide pour le Mahi-Mahi pané au noix macadamia, avec une réduction d’ananas, mangue fraiche et un riz au jasmin. J’adore ce poisson plutôt caribéen avec sa chaire tendre mais une fois servi, j’ai vraiment l’impression que « la bête » est arrivée droit du congélateur. Une chaire pas franchement tendre, le centre encore cru…. Et une sauce douceatre sans aucun intérêt. Le riz surcuit me fait penser que l’équipe en cuisine devrait aller faire un stage chez « le chinois du coin » pour apprendre à cuire un riz parfumé…

Mes compères ne se prononcent pas vraiment sauf un qui également constate que le poisson est encore cru au centre. Situation relatée au serveur qui s’excuse et qui avec beaucoup de gentillesse nous a offert deux desserts en fin de repas pour gommer ces bévues… Un key lime pie tout à fait correct et un autre dessert chocolaté type soufflé avec une glace vanille.

Eh bien non cela ne suffit pas… Je ne peux pas accepter ce type de cuisine qui me semble tout droit sortie du congélateur surtout quand on se trouve en bord de mer. A éviter

• Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un resto sympa, une cuisine variée, une belle vue...”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Alors que nous sommes arrivées très tard (vers 10.00pm); nous avons été bien acceuillis et avons pu choisir notre table face à la bay.
La carte est variée (sefood, steackhouse, pasta,...) ; le service etait très correct (malgré l'heure tardive) et le parking valet très serviable
L'addition etait malgré tout plutot elevée, mais rien d'anormal au regard des plats servis.
A recommander !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rusty Pelican ont aussi consulté

Newport Beach, Comté d'Orange
Newport Beach, Comté d'Orange

Vous connaissez Rusty Pelican ?