“Excellent hôtel au milieu de la nature avec accueil attentif et chaleureux”

Queen's Inn by the River
Fondettes, France
“Excellent hôtel au milieu de la nature avec accueil attentif et chaleureux”
Avis écrit le 25 août 2014

Un emplacement remarquable, à l'entrée du parc de Yosemite. Une chambre de grande taille, climatisée, meublée de façon agréable et sobre, un lit excellent king size, une toilette grande, avec une douche de grande taille, le tout très propre et fonctionnel. Un wifi qui fonctionne bien. Deux portes qui ouvrent sur le parc, avec écureuils et oiseaux. Petit reproche: le petit déjeuner est donné dans une vaisselle en plastique, en fort contraste avec la qualité globale de l'environnement. L'entrée de l'hôtel n'est pas bien signalée.
Enfin, l'accueil est très agréable, attentif et chaleureux pendant toute la durée du séjour (2 nuits).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre séjour fut très agréable. Nous avions la chambre 3(viognier), grande chambre, décor épuré, mais avec tout le nécessaire. Nous avions notre terrasse privé avec vue sur une vallée, nous avions notre table et chaise pour relaxer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés une nuit au Queen's Inn by the River, l’accueil fut chaleureux, la chambre propre et la nature splendide! Le prix est très abordable, notamment en comparaison avec se que l'on paie pour se loger dans le parc Yosemite, et qui n'est qu'a 15 min en voiture. Bon petit dejeuner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gratien
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Le site eat tout d abord a ravir. Une rivière propre longe l hotel et un grand parc escarpe merite que l on s y promene. Les chambres sont tres soigneusement concues. Le mobilier de qualite, l ecran plasma incruste dans le mur, la literie excellente et la belle luminosite de la chambre font plaisir a voir. Autant dire que l on s y sent tres bien. Le bar exterieur qui jouxte les chambres propose assez regulierement le samedi soir des fetes au cours desquelles un groupe joue du rock et du jazz. Une masseuse offre ses services en public et ce soir-la on peut se restaurer pour quelques dollards. Le patron est d une bonte rare. Repenser a cet hotel m emeut...

• Séjour du août 2011
Centre
Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous sommes arrivés dans la soirée et l'interphone sensé appeler les propriétaires ne fonctionné pas ... Nous nous smmes demandés si l'hôtel était réellement ouvert. L'accueil est sans enthousiame. La chambre sympathique. Le temps ne s'y prêté pas mais la terrasse à l'arrière doit être fort agréable l'éte. Le petit déjeuner est sommaire mais nous étions que 2 couples cette nuit-là. La situation est idéale pour visiter Yosémite : on entre par le sud. A quelques mètres de l'hotel sur la route du parc, il ya un office du tourisme où l'acceuil est plus que chaleureux : doc, bons plans et une joie de vivre communicative.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
3.5 sur 5 bulles 3 728 avis
Homestead Cottages
Homestead Cottages
N° 1 sur 4 à Ahwahnee

Vous connaissez Queen's Inn by the River ?

Informations supplémentaires concernant Queen's Inn by the River

Établissement : Queen's Inn by the River
Adresse: 41139 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9403
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Queen's Inn by the River 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Inn by the River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Oakhurst